Bonjour, heureux possesseur d'une 600 Monster de 94 qui est dans un sale état et qui n'a pas tourné depuis 8 ans!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Thierry 91
Votre Ducati : 600 Mostro

Sujet : Bonjour, heureux possesseur d'une 600 Monster de 94 qui est dans un sale état et qui n'a pas tourné depuis 8 ans!

sam. 2 avr. 22 17:58

Merci pour l'acceptation, et bien voilà, j'ai craqué: quand la Monster était sortie en 93 (je crois) elle me faisait rêver, presque 30 ans sont passés et là je me suis trouvé une 600 qui était dans un piteux état, je l'ai complètement démonté pour lui redonner une seconde jeunesse, avec quelques petites modifs mais pas irréversible... Juste des bracelets à la place du guidon, (style café racer) peinture cadre et roues, et bien sûr TOUT à revoir, durites, freins embrayage, carbus, tous les roulements, le réservoir après décapage intérieur et sablage extérieur a des petits trous qui vont être obturé, le moteur n'est pas bloqué, mais je vais le décaper pour le repeindre et démonter cylindres culasses par précaution ! Le cadre et les roues partent bientôt en époxy. J'aurai aimé mettre des roues à rayons mais le prix m'a fait changer d'avis..... Ce sera pour moi LA moto plaisir car possesseur actuellement d'une Triumph 1600 Thunderbird que je garde pour les très longues virées et d'un 1200 Vmax que je vends!
Bonne route à toutes et tous ✌️

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour, heureux possesseur d'une 600 Monster de 94 qui est dans un sale état et qui n'a pas tourné depuis 8 ans!

sam. 2 avr. 22 18:37

Bienvenue !!

Math06
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Bonjour, heureux possesseur d'une 600 Monster de 94 qui est dans un sale état et qui n'a pas tourné depuis 8 ans!

dim. 3 avr. 22 03:39

Salut, bienvenue et bonne bricole

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

dim. 3 avr. 22 09:12

:welcome:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

dim. 3 avr. 22 10:34

Bienvenue!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »