Bonjour des Ardennes
- DOM08
-
Sujet : Bonjour des Ardennes
Bonjour à tous. Je me présente DOM pour Dominique et 08 pour mon département les Ardennes, jusque là rien d'exceptionnel, je suis retraité, 64 ans 3/4 quand même (65 dans 2 mois, voilà que je fais comme les gosses maintenant) . D'ailleurs quand j'étais gosse, mon père avait une 350 Terrot à laquelle, il avait attelée une remorque (et oui à l'époque on savait se marrer) et lorsqu'il avait le temps, il nous ramenait (mon frère et ma sœur) de l'école à la maison. Je dois avouer qu'il y a eu quelques moments épiques mais qui n'ont pas affecté notre intégrité physique mais engendré des sueurs plus que froide à notre Môman. Maintenant, je suis un vieux motard etc etc... je vais vous narrer mes "exploits" à l'âge de 16 ans je prenais la Mob de ma mère pour aller chercher le lait à la ferme et durant ces quelques dizaine de minutes le pilote qui sommeillait en moi se dévoilait jusqu'au jour où, ben ça ne passe pas et que tu rentres avec le bidon sans lait, les guenilles déchirées et que tu avoues ne pas avoir pu faire l'intérieur à une 2CV qui s'est rabattue sur toi, le traite n'avait pas de clignotants, bon après une torgnole (voir plusieurs) je suis parti au collège et il va sans dire à pied. A 18 ans, permis voiture en poche, je m'achète directement une 125, ce qui est logique, au grand damne de mes parents surtout de ma Mère qui connaissait mon envi de me prendre pour un païlote. Et oui à l'époque tu passais le permis VL tu avais systématiquement la licence 125cm3. Et puis la vie fait que tu dois arrêter ta passion, boulot, mariage, enfants, divorce enfin le bo..el quoi (financièrement) un moment tu te dis bon on se motive et alors là, permis gros cube et des bécanes : GS 1000 S, RF600, GSXF 750, TL1000S, Hayabusa, Tuono, 2 MV Agusta (1000F et 1000R) Ducati 1198S, XJ650, Diversion 900, Multistrada, Royal Enfiel 650 GT et je dois en oublier, ah si un sidecar MZ. Pour la piste donc la 1198S, un CBR 600, ZXR400 avec quelques courses en VMA notamment sur le circuit Paul Ricard (un petit bonjour à tous mes potes en passant) , R6... Si je rejoins ce forum, c'est parce que je viens de faire l'acquisition d'une Supersport 939 S (rouge), je devrais aller la chercher fin de cette semaine "normalement".
J'ai déjà commencé à parcourir le forum et je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Ducatistement vôtre. Dom.
J'ai déjà commencé à parcourir le forum et je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Ducatistement vôtre. Dom.
- guechtou38
-
Sujet : Re: Bonjour des Ardennes
Bienvenue !!
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Bonjour des Ardennes
Bienvenue et belle prez !