Je passe donc pas la case présentation!
Je viens d acheter un scrambler 800 d occasion.
Depuis sa sortie (2015?) j ai su tout de suite que j en achèterai une, mais je n avais jamais acheté une moto à ce prix… c est les nouvelles normes antipollution sur Montpellier qui m ont ‘aidées’ à franchir le cap…

Alors moi j ai la quarantaine, j ai plusieurs motos, des petits modèles, tw200, beta alp350 et Sachs 650 (que je viens de vendre pour le scrambler)
J aime les motos simples, légères avec un certain caractère et un look qui me plait. Et je fais l entretien et un peu plus moi même.
Disons qu avec le scrambler je suis encore à peu prêt dans mes critères

C est modèle street scrambler de 2018 de 12000km, car j aime les motos noires et les rayons! j ai déjà modifié l arrière pour lui mettre le kit GB de la classique, et oui je la préfère ainsi, les goûts et les couleurs…
J ai également deporté la prise usb au guidon et mis un porte bagage, d ailleurs à ce sujet j en aurais sans doute un à vendre, j y reviendrai plus tard et dans la bonne section.
J ai encore très peu roulé mais je suis déjà conquis, position, caractère, look, poids contenu et centre de gravité super bas.
D un autre côté j ai déjà halluciné sur certains points quelques peu… négatifs.
Pour placer le gb arrière j ai du démonter qq pièces, surprise, le passage de roue ne protège même pas les connections électriques

Ok, bon pour celle là, vu la compacité du moteur je vais devoir faire parler mon porte feuille et la faire réviser chez ducat…
Bref, au plaisir de vous lire, d apprendre des choses sur cette becane (et sur cette marque) et si possible d apporter ma pierre(f) à l édifice!