inscrit sur ce forum depuis une dizaine d'année, je n'étais plus présent depuis quelques temps mais me voici de retour!
Pour résumé, après 10 ans de japonaises j'ai eu un Monster 796 , puis un SF 848 (signant mon arrivée sur ce fofo) puis un monster 821, puis une supersport S.
En 2018, je craque sur le speed 1050 RS dès sa sortie, je vire le double optique à l'avant et j'y met un phare de monster 1200S!
En septembre dernier, essai de la speed 1200 RS, je craque, revente du 1050 pour cet extraordinaire 1200 RS.
En 3 mois : crevaison, panne electronique puis suspension de permis, bref, elle me porte la poisse. je l'ai vendue il y a 15 jours.
Je récupère mon permis bientôt (le 18 avril) et j'ai repris un modeste 821 (neuf en stock) rouge avec Termi racing et bcp d'équipements.
Je vais perdre 70cv, un chassis qui sera beaucoup moins affuté mais j'assume, je reviens chez les rouges et décide de redevenir raisonnable avec une moto acceptée par les assureurs après ma suspension.
ça va me faire drôle cette "petite moto" mais elle est toujours aussi belle et on trouve des pièces à la pelle sur leboncoin!
Quelques photos des 3 dernières