Présentation nouveau membre
- ninobongoy@gmail.com
-
Sujet : Présentation nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes.
Mon prénom est Nino J'habite au Gabon en Afrique Central. Motard depuis 2010 avec plusieurs motos dans mon au passage: Honda CRB600, KawasakiZ1000 , Honda CB1000, et enfin la Ducati Street 848 de 2013.
je consulte ça fait un temps le forum que j'apprecie
Mon prénom est Nino J'habite au Gabon en Afrique Central. Motard depuis 2010 avec plusieurs motos dans mon au passage: Honda CRB600, KawasakiZ1000 , Honda CB1000, et enfin la Ducati Street 848 de 2013.
je consulte ça fait un temps le forum que j'apprecie
- ninobongoy@gmail.com
-
Sujet : Tableau de Bord Ducati Street 848 HS.
Bonjour,
S'il vous plait, Je viens de prendre une Ducati Street 848 - 2013, malheureusement le tableau de bord est grillé du coup la moto ne demarre plus. Besoin de votre support.
1. Est-il possible que le tableau est lié a ce problème?
2. Avant meme que le tableau devient HS le voyant NEUTRE par moment ne s'allumer plus. Il fallait insister plusieurs fois contact OF/ON.
Merci
S'il vous plait, Je viens de prendre une Ducati Street 848 - 2013, malheureusement le tableau de bord est grillé du coup la moto ne demarre plus. Besoin de votre support.
1. Est-il possible que le tableau est lié a ce problème?
2. Avant meme que le tableau devient HS le voyant NEUTRE par moment ne s'allumer plus. Il fallait insister plusieurs fois contact OF/ON.
Merci
- guechtou38
-
Sujet : Re: Présentation nouveau membre
Bienvenue !!
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Présentation nouveau membre
Bienvenue!