Diavel avec 100000km
- Spatac
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Diavel avec 100000km
Bonjour,
j"ai une Diavel de 47000 km de 2016 . Mais j'ai aussi une Vtrom 1000 de 2005 avec 98000km que j'ai acheté sans historique elle a eue plus de cinq proprio( avant je n'en sais rien).Je viens de faire la vidange mais elle n'a rien de fait ses derniére années ni jeu de soupape ni bougies pour le reste je ne sais pas. ce matin il fait moins quatre degrés . elle dort dehors sous une bâche . Allez je vais la mettre en route ça fait quinze jours que je n'ai pas fais tournée la vieille. Suspense !!!!!!! Tjoutjoutjout bloomm et elle démarre. J'ai un sourire et je lui tapote le réservoir en la félicitant . Et là je pense es-que la Diavel qui est à l'abri dans le garage fera aussi bien quant elle aura prés de 100 000km.
Donc je pose la question: "qui a une Diavel qui approche les cent mille kilomètres ?"
j"ai une Diavel de 47000 km de 2016 . Mais j'ai aussi une Vtrom 1000 de 2005 avec 98000km que j'ai acheté sans historique elle a eue plus de cinq proprio( avant je n'en sais rien).Je viens de faire la vidange mais elle n'a rien de fait ses derniére années ni jeu de soupape ni bougies pour le reste je ne sais pas. ce matin il fait moins quatre degrés . elle dort dehors sous une bâche . Allez je vais la mettre en route ça fait quinze jours que je n'ai pas fais tournée la vieille. Suspense !!!!!!! Tjoutjoutjout bloomm et elle démarre. J'ai un sourire et je lui tapote le réservoir en la félicitant . Et là je pense es-que la Diavel qui est à l'abri dans le garage fera aussi bien quant elle aura prés de 100 000km.
Donc je pose la question: "qui a une Diavel qui approche les cent mille kilomètres ?"
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Diavel avec 100000km
Le Ducatiste roule moins que les autres motards (notamment les japonais) donc il est assez exceptionnel de trouver des Ducati avec kilométrages élevés.
S'il y en a ici, qu'ils nous donnent leurs expériences !
S'il y en a ici, qu'ils nous donnent leurs expériences !

- B626
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Scrambler Tribute Pro
J'ai toujours fait entre 12 et 15000km par an, quelle que soit la marque de la moto ( sauf ces 2 dernières années en raison du covid)

- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Il existe des gars avec des monster ou SS ou multi avec les 100000 kms. En revanche pour les diavelistes je n'en ai jamais croisé, vu ou lu sur le net...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je parle de manière général les amis 
Il y a toujours des motards qui roulent peu importe la marque.

Il y a toujours des motards qui roulent peu importe la marque.
- sYph0s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai vendu mon diavel Carbon l'an dernier avec un peu plus de 60 000km. Pas de consommation d'huile et elle tournait bien.
Je fais entre 20 et 25k km par an.
j'avais vendu mon 600 Mostro de 98 avec 90 000 Km et il tournait encore parfaitement, il ne faisait pas d'huile.
Je fais entre 20 et 25k km par an.
j'avais vendu mon 600 Mostro de 98 avec 90 000 Km et il tournait encore parfaitement, il ne faisait pas d'huile.