Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
rams70
Votre Ducati : 848

Sujet : Présentation

ven. 31 déc. 21 17:24

Bonjour à tous, ça y est j'ai enfin franchi le pas. Je me suis acheté ma première DUCATI: une magnifique 848 (bon habillée en EVO CORSE alors qu'elle est de 2008).
Je suis de Haute -Saône et motard depuis 20 ans maintenant, j'ai possédé un 500 GSe à mes débuts puis 600 hornet, un Z750 revendu en 2017 :cry2: .
Et là.... en cherchant ma future bécane après un trou de 4 ans, je chercher du côté de ducati et tombe amoureux de cette 848, pour moi cette génération de DUCATI était avangardiste et reste aujourd'hui tout à fait dans l'air du temps.Image
Sinon coté vie perso, je suis militaire depuis 18ans et marié avec deux enfants.

Aux anges donc de mon cadeau de noël et heureux de m'être inscrit sur ce forum que je suit depuis quelque temps déjà.

Vue l'heure et la date, je vous souhaite à tous un très bon réveillon et une bonne année et santé l'légèrement en avance.

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation

sam. 1 janv. 22 07:51

Bienvenue parmi nous !

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation

sam. 1 janv. 22 10:09

Bienvenue et très bonne année!