

pas plus d'infos pour l'instant quelqu'un a eu le meme soucis?

fredtaz,viens en Belgique, ce n'est qu'à 260 bornes de Paris et tu repartiras heureux, en full power. Le retour sera moins long.10 min de travail pour le DS.fredtaz a écrit :à priori une mise à jour empêcherais de mettre en full le diavel
pas plus d'infos pour l'instant quelqu'un a eu le meme soucis?
c'est très bien comme ça ?desmoguigui a écrit :Le logiciel Français que l'on télécharge en intranet chez Ducati via des codes d'acces ne nous autorise pas de télécharger les versions " libre ".
Et ces trés bien comme ça !!!
Si tu veux la débrider , faut acheter la ligne kit perf
C'est le danger une fois que l'on a goûté a ce que nos motos sont réellement dans le monde libre plus moyen de revenir en arrière.alixnao a écrit :Je confirme.Ca envoie grave en full.Seul hic, si on veut revenir "homologué", passage en 100 HP sur le dashboard....et là, vraiment,on a l'impression de ne plus avoir la meme moto.Pourtant j'ai fait plus de 1000 km bridé et je trouvais notre![]()
super "b.....t".Mais avoir gouté au 160 cv, quel pied...Ouai, je le redis, ca vibre plus, ca hurle plus, ca arrache plus....Vive le FULL bonheur
![]()