Présentation ELSASS

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
XDIAVEL68
Donateur 2021
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Présentation ELSASS

jeu. 2 déc. 21 07:29

Hello les Ducatistes je me nomme Cédric 43 ans ALSACIEN région de Ribeauvillé ville médiévale, et dernièrement fière d'avoir acquis une XDIAVEL S DE 2018 toute blanche iceberg .
Depuis longtemps je voulais ce joujou mais hélas pas les moyens, et la ben ça c'est présenté suite a une attente d'une autre monture qui n'ai jamais arrivé du coup celle ci m'est apparue.
J'ai pas encore beaucoup joué avec, mais je peut dire que mon voisinages aime pas(termignogni) mais comme eux ils font un autre bruit(en terrasse tard a rigoler ou gueuler) je doit avouer que je me venge.
La je suis entrain de la personnalisé car la météo alsacienne ne me permet plus de sortir en sortie plaisir donc je me console avec des pièces (quand elles arrivent) par ci par la de la bête!
Au plaisir de croiser, ou même discuter avec un membre du coin, ou même par messagerie ,je suis assez sociable mais méfiant tellement de personnes malsaines de nos jours, que la méfiance est de rigueur ,ou alors c'est le covid le responsable :lol!:

Yale33
Donateur 2021
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Présentation ELSASS

jeu. 2 déc. 21 07:32

bienvenue parmi nous

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation ELSASS

jeu. 2 déc. 21 10:37

bienvenue!