Présentation 620ie monster achetez en panne remise en route

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Rmax
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Présentation 620ie monster achetez en panne remise en route

mer. 10 nov. 21 14:20

Bonjour je me présente Maxime 33 ans plusieurs moto à mon actif 600 tte,er6, 600 gsr, zx9r ,et après ces monture je me suis dit le bi c'est bien et mon permis prendra moin de risque en sortent du zx9r je ne voulait plus rouler sur route j'ai quand même craquer quant je les vue et à un tarif plus que dérisoire du coup cette monster et dans le garage actuellement la ducati 620 ie monster de 2003 avec un 300 gasgas ec six Day de 2009.

Donc voilà j'ai acheté se monster à un ami la moto n'as pas tourné depuis 2 ans et a été lesser à l'abandon à l'extérieur sans bâche ! Mes bon facture d'entretiens jusqu'à 2019 et les doubles avec la clef rouge.

J'ai effectué la vidange du réservoir d'essence purge des freins et embrayage les roulement de courroie hs graisse des cylindre pare les puit de bougie histoire de pas violenté la segmentation qui n'a pas bouger depuis 2 ans je mes une vitesse et tourne la roue le moteur n'es pas bloqué.
Dons voilà je mes des bougies neuves et la pas d'étincelles sur les 2 cylindres mes les pitons s'active je vais vérifier les bobines et les câbles antiparasite.

En espérant lui redonner vie !

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation 620ie monster achetez en panne remise en route

mer. 10 nov. 21 14:27

Bonjour,
Ici il s'agit de la rubrique des présentations.
Donc merci de refaire un sujet de présentation complet.
Ensuite, merci d'aller dans la section de la moto pour ouvrir un sujet dédié.

:merci:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »