Tout d'abord ,je vous remercie tous , pour la création de ce site , mais aussi pour son contenu , pour vos avis éclairés etc....

Je viens vers vous , car depuis la modif de mon 1000ds , je vis quelques soucis à la relancer et tourne en rond sans aboutir et a force ca me saoule

J'ai lu quelques uns de vos avis mais je ne suis sur de mes pistes, et peut être qu'en échangeant mes pbs , si je ne résous ceux-ci, vos lumières auront éclairés quelqu'un.
Je tache de vous expliquer au mieux :
Lors de ma modif, j'ai supprimé les carénages , modifié le phare , feux arrière et clignotants , le réservoir, l'échappement et remplacer la boite à air par des cornets...., heureusement pour moi, la moto a redémarré et reroulé , très peu , mais....
Estimant ma batterie trop faiblarde , je l'ai changé , j'ai ensuite fait refaire mon démarreur qui peinait aussi et changer mes bougies.
Suite à cela de vrais problèmes sont apparus, la moto démarrant bien à froid , ne voulait démarrer à chaud et depuis le remplacement de ma boite à air par des cornets (de m...., pour un premier essai, si j'abouti je monterai des kn), celle-ci ne tenant guère le ralenti il ne m'a été possible de rouler vraiment .
Enfin bref , après 3 ou 4 quatre essai de démarrage possible à froid , le démarrage est désormais impossible à froid comme à chaud.
J'ai lu que le capteur pick-up mal calé pouvait empêcher la moto de démarrer à chaud , mais peut il empêcher aussi le démarrage à froid?
J'ai de l'allumage aux bougies, mon essence arrivent bien, je comprends pas

Merci de m'avoir lu.

Je vous tiens au jus
Bonne route à vous.
A bientot

Kisstof