J'ai commandé depuis fin septembre une Panigale V2

Je suis amoureux fou du Dobermann

J'ai 65 balais, permis obtenu en 1974 ( 5 ans avant le permis voiture ) et 1ère moto une Honda CB500Four et ensuite une Kawasaki Z900. Hélas j'ai rencontré ma femme

Et j'ai cette opportunité en 2011

Je me paye une Triumph Street Triple R avec direct des bracelets après 30 ans sans avoir mis mon séant sur une moto ... jour de la livraison j'en menais pas large

Je vis à Proville, petite commune collée à Cambrai ( les Bêtises

Fan de Triumph depuis longtemps, j'ai commencé avec une Street Triple R, Speed Triple 1050R, Thruxton 1200 et depuis juin je roule en Speed 1200rs, autant vous dire que j'étais et je suis toujours Triumphiste à donf

Mais voilà depuis pas mal d'années Ducati me fait rêver et un pote Ducatiste m'a mis la puce à l'oreille, il possède une S4RS qu'il a entièrement préparé

Avec la Speed 1050R une Thruxton 1200 complèrement refaite Cafe Racer l'a rejointe.
Je possède donc un beau garage avec une Speed 1200RS et une Thrux 1200, laquelle je revends pour m'acheter ma douce dulcinée une Panigale V2

J'ai préféré la V2 à la V4 car pour moi elle est plus conduisible sur route que la V4. Je ne fais pas de circuit et l'âge venant je pense ne plus avoir le potentiel physique et pilotage pour la V4.
Et la V2 c'est le bi historique de Ducati même si il s'est bien civilisé

Pour ma V2 j'ai pris un support de plaque Evotech, la protection réservoir Ducati, clignos Leds pour l'arrière, clignos et rétros embout de guidon Motogadget avec leurs adaptateurs, les caches trous clignos. Je n'aime pas les antennes qui servent de rétros/clignos

L'échappement reste d'origine, les Akra étant pour l'instant hors budget ! et je ne veux pas mettre de Mivv ou d'Arrow car y a l'histoire de la carto et surtout le risque que la garantie saute ...
Si je tombe un jour sur des silencieux Akra d'occase en bon état, pourquoi pas

Voili voilou ce sera à peu prêt tout pour l'instant, j'espère ne pas avoir été trop long

Et au plaisir de partager avec le groupe

Voici mon garage actuel et ma Speed 1200RS ( qui dépote grave !!!! )