Voici donc mon Ducati Streetfighter S rouge visible en Dordogne à Bergerac.
Tout ce qui a été monté dessus m'a apporté une grande satisfaction, que ce soit au point de vue design, performances ou confort de conduite.
Liste de ce qui a été changé :
Carte d’identité : Ducati Streetfighter S 1099cc rouge
Moteur : 106ch + 10% environ
Cylindrée : 1099cc
Echappement : Ligne complète Termignoni avec Filtre à Air KN et cartographie dédiée
Embrayage : Embrayage anti dribbling Ducati Performance / Actionneur d’embrayage anodisé rouge Ducati Performance
Partie cycle / Freinage :
Suspensions : Fourche Öhlins 43mm d’origine / Amortisseur arrière Öhlins d’origine / Assise rehaussée de 10mm
Freinage Avant : 2 disques semi-flottants de 330mm, étriers Brembo monobloc à fixation radiale 4 pistons et 2 plaquettes d’origine
Freinage Arrière : disque de 245mm à deux pistons d’origine, maitre cylindre Ducati Performance
Accessoires :
Caches-courroie carbone Ducati Performance, Garde boue avant carbone Ducati Performance, Collier dessous de réservoir carbone Ducati Performance, Garde boue arrière carbone Ducati Performance, Protection de bras oscillant carbone Ducati Performance, Cache pignon de sortie de boite carbone Ducati Performance, Cover d’embrayage ajouré carbone Ducati Performance, Capot de selle Carbone Ducati Performance / Entourage de contacteur a clé carbone Ducati Performance / Selle racing néoprène Ducati Performance / Support de plaque court Ducati Performance / Petits clignotants Shaft / Sac de réservoir Ducati Performance / Bocaux de liquide d’embrayage et de liquide de freins avant et arrière Rizoma anodisés rouge / Rétroviseur Rizoma Tomok anodisés noir / Poignées Rizoma Lux anodisées noir / Embouts de guidon Rizoma noir / Changement de position du guidon en le faisant tourner 5mm vers l’avant / Alarme Ducati Performance / Clé DDA
Peinture et Carénages :
Bouchon de remplissage d’huile anodisé rouge Ducati Performance / Réglage de fourche anodisés rouge Ducati Performance / Vis anodisées rouge Lightech / Caches axe de roue avant aluminium Marco Design / Caches axe de roue arrière aluminium Marco Design / Autocollants sur mesures " RIZOMA ", " Ducati Performance ", " Ducati Corse ", " Arai ", " Pirelli ", " http ://motards-24.forum-actif.net "
J'en profite aussi pour vous signaler le Forum dont je fais parti : http://motards-24.forum-actif.net