Mon Streetfighter

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Mon Streetfighter

jeu. 22 oct. 09 01:19

Bonjour à tous.

Voici donc mon Ducati Streetfighter S rouge visible en Dordogne à Bergerac.
Tout ce qui a été monté dessus m'a apporté une grande satisfaction, que ce soit au point de vue design, performances ou confort de conduite.

Liste de ce qui a été changé :

Carte d’identité : Ducati Streetfighter S 1099cc rouge

Moteur : 106ch + 10% environ
Cylindrée : 1099cc
Echappement : Ligne complète Termignoni avec Filtre à Air KN et cartographie dédiée
Embrayage : Embrayage anti dribbling Ducati Performance / Actionneur d’embrayage anodisé rouge Ducati Performance

Partie cycle / Freinage :
Suspensions : Fourche Öhlins 43mm d’origine / Amortisseur arrière Öhlins d’origine / Assise rehaussée de 10mm
Freinage Avant : 2 disques semi-flottants de 330mm, étriers Brembo monobloc à fixation radiale 4 pistons et 2 plaquettes d’origine
Freinage Arrière : disque de 245mm à deux pistons d’origine, maitre cylindre Ducati Performance

Accessoires :
Caches-courroie carbone Ducati Performance, Garde boue avant carbone Ducati Performance, Collier dessous de réservoir carbone Ducati Performance, Garde boue arrière carbone Ducati Performance, Protection de bras oscillant carbone Ducati Performance, Cache pignon de sortie de boite carbone Ducati Performance, Cover d’embrayage ajouré carbone Ducati Performance, Capot de selle Carbone Ducati Performance / Entourage de contacteur a clé carbone Ducati Performance / Selle racing néoprène Ducati Performance / Support de plaque court Ducati Performance / Petits clignotants Shaft / Sac de réservoir Ducati Performance / Bocaux de liquide d’embrayage et de liquide de freins avant et arrière Rizoma anodisés rouge / Rétroviseur Rizoma Tomok anodisés noir / Poignées Rizoma Lux anodisées noir / Embouts de guidon Rizoma noir / Changement de position du guidon en le faisant tourner 5mm vers l’avant / Alarme Ducati Performance / Clé DDA

Peinture et Carénages :
Bouchon de remplissage d’huile anodisé rouge Ducati Performance / Réglage de fourche anodisés rouge Ducati Performance / Vis anodisées rouge Lightech / Caches axe de roue avant aluminium Marco Design / Caches axe de roue arrière aluminium Marco Design / Autocollants sur mesures " RIZOMA ", " Ducati Performance ", " Ducati Corse ", " Arai ", " Pirelli ", " http ://motards-24.forum-actif.net "

J'en profite aussi pour vous signaler le Forum dont je fais parti : http://motards-24.forum-actif.net

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

Sujet : Re: Mon Streetfighter

jeu. 22 oct. 09 01:29

super belle :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 22 oct. 09 01:32

Et bien voilà ! Tu as réussi à mettre les photos suite à notre échange d'emails :D

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Belle meule !

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 22 oct. 09 01:42

En fait j'avais du mal pour héberger les photos alors qu'en fait on peut le faire depuis le forum... :griendit: :griendit: :griendit:

LORENZOLEOUF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 22 oct. 09 04:17

ca le fait :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 22 oct. 09 04:26

Merci !! ;) :griendit: :griendit: :griendit:

marco17
Membre d'honneur
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

jeu. 22 oct. 09 05:21

De dieux
Ton concessionaire ducati doit bien t'aimer toi ;)

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 22 oct. 09 14:02

Oui.
Il va pouvoir me sponsoriser pour que j'aille exposer ma moto comme "show bike".
:D

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 22 oct. 09 14:41

belles photos, j'aime bien les retros, les bocaux rouges ... :)

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 22 oct. 09 15:19

Merci :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

ven. 23 oct. 09 01:58

streetfighter2802 a écrit :Oui.
Il va pouvoir me sponsoriser pour que j'aille exposer ma moto comme "show bike".
:D
tu m'étonnes !!! il t'as vendu tout le catalogue DP dédié à la SF . quel budget????

sinon elle est bien sympa comme çà,
méme si à mon gout personnel ,çà devient du banal de voir des ducati équipées qu'avec des pieces DP et rizoma
ça manque d'originalité (mais les gouts,les couleurs....)

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 23 oct. 09 02:09

salut , maintenant t'es originale quand ta moto est street legal et ds son jus d'origine ( cas de + en + rare ), c'est vraie a part usinées ses pieces le reste c'est du deja vus néanmoins a part la visserie rouge sur noir le reste est cooool , je vois encore les picos sur tes pneus , et puis je crois qu'il reste les poignés de frein et embrayage et tu est top ful des équipements . :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: a +++++++

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 23 oct. 09 02:19

c'est déja vu pièces Ducati Performance et Rizoma sur une Ducati ?
Trouves moi la même en France ! :griendit:
Premièrement kles pièces Ducati Performance sont adaptables sans problème. -->
Deuxièmement, le pièces Rizoma sont de qualité. -->
Si la Street est trop banale, tant pis, mais au moins je n'ai pas monté dessus des pièces de merde qui risqueraient de détériorer la machine !! -->

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb

ven. 23 oct. 09 02:30

streetfighter2802 a écrit :c'est déja vu pièces Ducati Performance et Rizoma sur une Ducati ?
ben oui !!!!!! çà doit etre le cas de 70% des ducati françaises.
çà ne jure que par : - rizoma ( j'ai absolument rien contre eux car ils font de tres belles pieces)
-ducati performance
- et termignoni

mais le principal ,est de faire sa machine à son gout , c'est l'essentiel

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 23 oct. 09 02:43

Rizoma fait des pièces de haute qualité, Ducati Performance est le mieux placé pour équiper la moto tant au niveau des pièces carbone que de l'embrayage anti-dribble et Termignoni livre la Filtre à air et la Cartographie dédiée qui sont essentiels pour que la machine tourne mieux.
Le budget est conséquent mais il faut savoir ce que l'on veut !!!

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

ven. 23 oct. 09 05:13

Krisfox ----------- c'est ton HM dans desmo ? çà déchire grave !!!!!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb

ven. 23 oct. 09 12:51

cricky16 a écrit :Krisfox ----------- c'est ton HM dans desmo ? çà déchire grave !!!!!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
yes

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 23 oct. 09 14:10

Bravo pour la 1098 transformée en hypermotard !
Tu y a passé un moment d'après l'article dans Desmo, mais le résultat est là !
Félicitations !!

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 24 oct. 09 19:59

ok apparement tu es vexé relis le post il est ironique , belle moto et bonnes pieces .....pour le reste des choix et couleurs reste une histoire de gout , j'en profite aussi pour dire que sur ce site il faut écrire des post gratifiants pour les 1 et les autres , si les avis son differents sur les marques ou les couleurs faut rien dire ou a peine . bref tu nous envois des photos nous les regardons mais tu t'exposes forcement aux avis des autres . bon , rien de personnel mais vos motos font tellement partis de vs (et je comprends) vus l'investissement . bonne route a toi a +++++++++

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 24 oct. 09 21:46

Je comprends ce que tu veux dire par ton message.
Ceci dit, il me parait essentiel d'expliquer pourquoi j'ai choici telle ou telle pièces de telle ou telle marque.
Je précise que MES choix m'ont apporté beaucoup de satisfaction au niveau visuel bien sur mais aussi et SURTOUT au niveau conford, reprise etc.
J'attends plus que des "c'est beau" ou des "cest pas beau ".
L'avantage d'un Forum, me semble-t-il est d'échanger ses expériences.
Je suis inscrit sur un Forum de Dordogne et quand j'ai expliqué ce que je voulais (guidon plus confortable), chacun m'a exposé une idée. J'ai regardé le Rizoma que pas mal ont monté sur leur Streetfighter et comme c'est la même forme ou presque que le guidon d'origine une fois pivoté, j'ai choisi de faire tourner mon guidon d'origine.
Je trouve un peu facile les commentaires du style "c'est du déja vu".
Forcement de la part de krisfox je comprends car lui il a conçu entièrement ou presque sa Ducati donc il a du 100% perso et inédit et surtout de la création et modification propre avec une finition parfaite.
Bref je trouverais plus sympa que des propositions ou des idées me soient données pour que ma Ducati soit encore plus jolie plutôt que des critiques cherchant à la dévaluer en disant que c'est commun ou pas joli....
Cordialement...

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 24 oct. 09 22:20

pas de critique pour dévaluer tel ou tel machine chacun vois midi a sa porte et surtout avec son budget . apparement certain son légitime et d'autre non a tes yeux quand KRISFOX te dis que ton équipement est banal c'est legitime et moi non , pas grave . Voila une idée que peut etre tu ou vous trouverez bonne , chacun d'entre nous cherche a camouflés les rétros car toujours trop moches ou trop grands ect.....moi pour ma part je vais chercher a mettre ceux de l'hypermotard , 1/ il sont sympa sur la dites "moto" 2/repliables et pas moins efficaces que les autres . Je mets un bémol a savoir le "look" une fois montés je test avec l'aide de mon concessionaire et vous en dis ++++++++ :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: ,

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 24 oct. 09 22:44

Oublie...
C'est juste qu'autour de moi pas mal de personnes m'ont dit que tout ce que j'avais fait était bidon. En vérité c'était jjust de la jalousie de leur part car ils ne pouvaient pas avoir une moto pareille que la mienne et ce même q'ils en prenaient une entièrement d'origine.
Du coup je suis surement un peu trop sur la defensive et souhaite m'en excuser.
Pour tes rétros effectivement ceux de l'Hypermotard sont efficaces re^pliables etc. Par contre pense que ça va " t'élargir " en quelque sorte la moto. Essaye bien avant de faire ton achat et si tu choisi cette solution, mets nous une photo pour que l'on voit le rendu sur le Streetfighter -->

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 24 oct. 09 23:36

l'ambiance est un peu tendue ici !!!! cool les gars, ce n'est qu'un forum.

chacun se fait plaisir à son niveau et suivant ses finances.

il en faut pour tous les gouts, car sinon le monde serait ennuyeux.

accepter les critiques à du bon , defendre ses choix ou changer sa vision......

n'oublions pas que nous sommes ici sur ce forum dédié à la SF pour ECHANGER nos idées.

valen22
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 24 oct. 09 23:39

ok non problemo !!!! justement je roule avc les rétroviseurs repliés avec ceux de la HM et quand il y a besoin en un tour de main je les remets voila mon idée . Sinon les tiens reste mon 1er choix ( c'est les + beaux ) a mon avis , reste le prix au complet avec les adaptateurs ( coutes un bras ) . Ceux de la HM ce trouvent en occase car les mecs les vires pour mettre des rétro DP plus conventionnels , reste la solution de KRYSFO dites a "l'ancienne" comme il dit sans rien ......... a voir. :griendit: :griendit: :griendit: reste le look avc ceux de la HM a voir :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

sam. 24 oct. 09 23:41

sa peut etre pas mal les retro de la hm

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mer. 2 déc. 09 16:43

Elle est vraiment très belle, et en plus s’est drôle car nous avons le même gout (elle ressemble a la mienne) .

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 2 déc. 09 16:57

Au passage j'ai encore des éléments en commande.
Ha Rizoma quand tu nous tiens !!! :)

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mer. 2 déc. 09 17:07

Voici le dernier carbone Ducati Performance reçu...

Image

Image

Image

Les caches axe de roue Marco Design... http://www.marcodesign.fr/
pour info, ce sont les même que pour Ducati 109 8)
Image

Image

Les protections des radiateurs " artisanales " (moins de 15 €) ; défaut du Streetfighter les radiateurs sont vraiment trés ou plutôt trop exposés...

Image

Image

paul
Ducati-Maniaque d'argent

mer. 2 déc. 09 17:11

bieeeeeeeeeennnnn.
J'attends mes akras noirs et je posterais les photos.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

mer. 2 déc. 09 17:11

Même les détails comme les vis anodisées rouge. Bien vu.

Pour les caches moyeux, ça doit coûter un bras... COmme toujours chez Marco Design.

Pour les grilles, j'aurais fair en noir.

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »