La macchina, je n'avais pas pensé en posséder une parce que voilà, c'est pas le stle de conduite que je recherchais.... tu sais a 35 ans tu te dis je vais enfin passer le cap et faire le permis et rouler en moto, alors pour te rassurer et rassurer tout le monde, un Monster, ca passe, ca effraie les femmes et les mamans, mais ca passe...
Mais bon, cette ligne Tamburini ça laisse personne indifférent, ca marque, ca attire, ca intrigue et ca fait rêver, alors voilà, secrètement, je me suis mis a fouiller les annonces.
J'ai regardé d'abord 996/998, et puis je suis tombé sur une 748 (généralement on te dit oh, une 748... et puis tu dis R et là on te dit ah!) R dans un état exceptionnel, et dans la finition et la couleur qui me faisait le plus rêver... quelques jours plus tard...

Jour exceptionnel dans la vie d'un homme

Rien fait de spécial, 2 nouveaux pneus Battlax S22, le reste est comme neuf, sans traces d'usure donc inutile de changer quoique ce soit...

un garde boue carbone en stock par la suite et j'ai commandé une protection de réservoir + protection a hauteur du barillet de clé en carbone à monter dans le futur (proche vu la saison qui s'annonce)

Ah oui vais me chercher des rétros origine dessus, ceux-ci sont des DUCATI PERFORMANCE mais on n'y voit pas grand chose...
A la revoyure!