blabla

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : blabla

lun. 23 mai 11 04:23

Sinon, j'ai vu que les Plymouth Road Runner avaient le klaxon qui reproduisait le fameux "Beep Beep" de "Beep Beep et le Coyote".

Et là, je me suis imaginé sur le Diavel en pourrissant des kékés, et actionnant mon klaxon "Beep Beep".

Bref : je veux !

Quelqu'un sait si cela existe, ou bien s'il existe des klaxons personnalisables (y injecter un fichier son, par exemple) pour reproduire le fameux Beep Beep ?

Ajout : http://www.horntones.com ; pas utilisable en l'état, mais cela donne l'idée. ^^

testa11°
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : NIORT

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 06:14


:lol:

Tu n'as même pas ton plateau, tu parles déjà dans ta présentation de débrider une machine de 162cv que tu n'as même pas essayé en 106cv et maintenant tu veux "pourrir" des "kékés". Tu m'as l'air d'être bien parti !!!
Avec ton nouveau klaxon tu ne crois pas que c'est toi le "kéké" qui va se faire "pourrir" ? :griendit: :griendit: :griendit:

Pour revenir au sujet, une corne de brume sur une moto très peu pour moi, une ligne Termi me suffit amplement. Après je comprends que dans Paris c'est pas la même donne !


fredtaz
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : 95340

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 07:55

:lool:

jpdangelo71
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : Luxembourg
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Luxembourg

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 13:00

+1 :rofl:

seb51
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : REIMS

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 14:28

:lool:
tu l'as un peu cherché celle là

Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 15:22

[quote :x j6bz0yc]tu l'as un peu cherché celle là[/quote:j6bz0yc]

Bof.

Déjà, ce n'est pas très glorieux de passer à côté du caractère humoristique de ma réponse, car c'est un premier signe de limitation intellectuelle.

Mais étant charitable, je vais partir du postulat que j'étais intégralement sérieux.

Ce qui nous laisse une déclaration sans fondement sur l'état d'avancement de mon permis moto ; sans fondement car tu ne sais pas où j'en suis, et que tu ne peux pas le savoir vu que je n'éprouve pas le besoin de raconter en détail — attention, je lâche un indice, relis plusieurs pour être sûr de bien le trouver, puis plusieurs fois encore pour être sûr de bien le comprendre — mon glorieux permis.

Mais le plus grave reste quand même que tu as ressenti le besoin de m'agresser gratuitement alors que je n'avais jamais fait preuve d'aucune forme d'animosité à ton égard. Et la seule raison pouvant expliquer raisonnablement cet acte médiocre est que tu doutes de tes capacités de motard au point de ressentir le besoin de rabaisser autrui afin de te rassurer, afin de te sentir mieux dans ta peau.

(Ou bien, comme les animaux agressifs, tu as besoin que l'on te déleste l'entrejambe ; mais là encore, par charité, je vais en rester à ma première hypothèse.)

Ce qui m'amène à conclure que si tu fais pipi dans ta pantalon à chaque fois que tu accélères :

1. Ce n'est pas ma faute.

2. Je ne peux rien y faire.

3. J'ai deux excellentes auto-école à te conseiller afin que tu puisses suivre des cours de rattrapage.

Dans tous les cas, nul besoin d'être inutilement agressif. L'agressivité, c'est pour les gens qui votent FN. Les autres savent se tenir.

FBO92
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada
Localisation : Paris

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 16:09

Cela dit, je pense que personne ici ne peux penser de toi, sans te connaitre, que tu es raisonnable, dans ton discours comme dans tes choix...

Tu as 2 excellentes auto-écoles dis tu ... je serais curieux de connaitre leur position sur ton projet de passer d'un 125 poussif (je m'avance peut-être là) à un monstre comme la diavel, même en 106 CV.

Et je suis peut-être moi aussi limité intellectuellement, (désolé Testa11, tu n'es pas le seul), mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi l'agressif dans l'affaire.

Ceci dit, je te souhaite tout de même de prendre bcp de plaisir avec ta bécane, quelle quelle soit et de ne jamais te faire mal.




pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Au chaud

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 16:22

Houlà...mal à la tête moi avec tout ça ! Image

Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 16:40

Je pensais que les petites touches d'humour de-ci de-là permettaient d'expurger toute éventualité d'agressivité, mais sans doute ai-je été trop optimiste ; j'en tiendrai compte à l'avenir.

Même, je rajoute des émoticônes : :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo2: :bravo2: :cheers:

Ceci étant, avant de commencer les cours, j'ai eu droit à une évaluation afin de déterminer mes compétences, et cette évaluation a été totalement positive, suffisamment pour qu'à partir de cette évaluation, mon moniteur ne trouve pas absurde que j'investisse dans un Diavel, et ne s'inquiète pas pour moi ; par contre, il est déçu de ne pouvoir me coller des heures supplémentaires.

Il faut dire que déjà, mon 125 n'est pas poussif, et que d'autre part, je ne me suis pas privé de m'entraîner sur des GC de différentes obédiences, sur routes privées bien sûr.

Mais même sans cela, je reste convaincu qu'il est plus difficile de piloter une 2CV qu'une Ferrari, tout comme il sera plus difficile de piloter une 125 qui demande de la finesse qu'un Diavel qui en a "tellement sous le capot" que l'on peut rouler "grossièrement" sans être inquiété plus que cela.

Juste comme cela, essayez une heure sur un gros GC qui tient bien la route, et qui vous sort des mauvais pas avec un pichenette sur la poignée des gaz, puis montez une 125 où les accélérations ne permettent pas de sortir de tous les mauvais pas, et où la légèreté de l'ensemble impose de bien tenir pour compenser la stabilité, là où un GC se débrouille tout seul. Et je passe sous silence le passage des vitesses, nettement plus physique sur une 125, sans oublier le fait qu'une 125 impressionne nettement moins les voitures et fait nettement moins de bruit, ce qui impose de trouver d'autres façons de signaler son existence aux autres, sous peine de se faire ramasser.

Conduisant à Paris chaque jour une cinquantaine de kilomètres en 125, je peux vous dire que les exercices du permis A me font doucement rire, parce que ce qu'ils demandent, je fais bien plus difficile chaque matin en allant travailler sur un 125 qui est bien moins adapté qu'un GC pour cela.

Pour le coup, conduire en GC me "repose" par rapport au 125.

Edit : j'ai failli oublier le plus important, qui est que personne ne se blesse, ou pire, et que tout le monde prenne du plaisir à son guidon et sur le forum. Je ne suis pas contre rester sérieux, mais essayer quand même de ne pas nous prendre au sérieux non plus. ;-)

FBO92
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada
Localisation : Paris

Sujet : Re: blabla

lun. 23 mai 11 16:47

De mieux en mieux.
Bon, vu qu'on a très largement dévié du sujet principal, j'arrête là.
Bonne route à toi.

testa11°
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : NIORT

Sujet : Re: blabla

mar. 24 mai 11 03:12

Braintrash a écrit :
tu l'as un peu cherché celle là
Bof.

Déjà, ce n'est pas très glorieux de passer à côté du caractère humoristique de ma réponse, car c'est un premier signe de limitation intellectuelle.

Mais étant charitable, je vais partir du postulat que j'étais intégralement sérieux.

Ce qui nous laisse une déclaration sans fondement sur l'état d'avancement de mon permis moto ; sans fondement car tu ne sais pas où j'en suis, et que tu ne peux pas le savoir vu que je n'éprouve pas le besoin de raconter en détail — attention, je lâche un indice, relis plusieurs pour être sûr de bien le trouver, puis plusieurs fois encore pour être sûr de bien le comprendre — mon glorieux permis.

Mais le plus grave reste quand même que tu as ressenti le besoin de m'agresser gratuitement alors que je n'avais jamais fait preuve d'aucune forme d'animosité à ton égard. Et la seule raison pouvant expliquer raisonnablement cet acte médiocre est que tu doutes de tes capacités de motard au point de ressentir le besoin de rabaisser autrui afin de te rassurer, afin de te sentir mieux dans ta peau.

(Ou bien, comme les animaux agressifs, tu as besoin que l'on te déleste l'entrejambe ; mais là encore, par charité, je vais en rester à ma première hypothèse.)

Ce qui m'amène à conclure que si tu fais pipi dans ta pantalon à chaque fois que tu accélères :

1. Ce n'est pas ma faute.

2. Je ne peux rien y faire.

3. J'ai deux excellentes auto-école à te conseiller afin que tu puisses suivre des cours de rattrapage.

Dans tous les cas, nul besoin d'être inutilement agressif. L'agressivité, c'est pour les gens qui votent FN. Les autres savent se tenir.
Rapidement pour ne pas pourrir le sujet :
- Je n'ai pas été agressif, tu es peut être trop susceptible !?
- D'après ta présentation le 27 avril tu n'étais pas inscrit à l'auto école donc si je ne m'abuse, le permis n'est pas encore dans la poche !? ( peut être as tu le plateau, en trois semaines c'est pas mal quand même félicitation !! ).
- Moi de mon côté ça roule pas mal depuis 1992 année d'obtention de mon GC.

Bon j'arrête aussi le HS car concernant le reste 125/GC :shock: :shock:

Bonne route.


Bruno
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 67
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Diesel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Localisation : Quiberon

Sujet : Re: blabla

mar. 24 mai 11 03:40

Oui, mais les Klaxons dans tout ça. Pas besoin de Klaxons... Juste anticiper continuellement. :D

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Au chaud

Sujet : Re: blabla

mar. 24 mai 11 03:40

Le klaxon...jesais même pas où il est ! Image

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: blabla

mar. 24 mai 11 05:10

1er avertissement à Braintrash. Trop de flood et donc de blabla inutile depuis des semaines...

Revenir à « La corbeille »