Ce n'est pas un grand et vrai circuit, enfin.... Sa ligne droite est une piste d'atterrissage pour un aérodrome, donc super large, et en parallèle ils ont construit un tracé. Ca fait drôle car il n'y a ni vibreur, ni bac à sable et ni glissière. C'est juste entouré d'aire hautes...

J'étais la première fois que je posais les roues sur ce circuit. Au début j'étais un peu septique, mais lors des sessions de dimanche je commençais vraiment à l'apprécier fortement. J'étais dans la catégorie des Moyens, il y avait beaucoup de monde, en tout cas 25 motos et en plus les Trainers donc par endroit entre le pilotes qui étaient coachés et les bouchons c'était n peu chiant à rouler.
Mais au vu de la dernière session de dimanche, tout les superstitieux n'ont pas osés ce lancer pour un dernière, donc mon copain et moi avions profités pour mettre du gaz...

C'est là que j'ai claqué mon meilleur temps 1:23.96. Au vu des mes chrono, régulièrement dans les 1:25 j'aurai du me mettre en catégorie Avancé...Mais ce sera pour l'année prochaine

Pour info le chrono c’est celui de la SF, donc on est d’accord pas super précis…
Maintenant place à quelques photos en attendant que je finisse de me prendre la tête avec Youtube et Windows Media Player pour mettre des vidéo…. grrrr