Bonjour à toutes et tous
- loulou72
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour à toutes et tous
Voila, je suis nouveau sur ce forum. Je roulais en 900ss depuis 2001 (japonaises de 1976 à 2001).
Ayant un problème de dos depuis quelques temps (disque mort), j'ai revendu mon SS.
Je ne savais pas quoi acheté, peut-être un street, mais j'ai vu le Diavel et j'ai craqué.
Commandé hier, je serais livré mi-Juillet. J'ai pris le modèle de base rouge, même si je ne suis pas dans la majorité, c'est le modèle que je trouve le plus joli.
Ayant un problème de dos depuis quelques temps (disque mort), j'ai revendu mon SS.
Je ne savais pas quoi acheté, peut-être un street, mais j'ai vu le Diavel et j'ai craqué.
Commandé hier, je serais livré mi-Juillet. J'ai pris le modèle de base rouge, même si je ne suis pas dans la majorité, c'est le modèle que je trouve le plus joli.
- crashed
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bonjour à toutes et tous

Et patience maintenant en attendant ton

Quant à la couleur de la moto, les goûts, les couleurs, tout ça ...
(Même s'il est clairement reconnu que la SF doit être rouge)
- loulou72
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci a vous.
Et oui Néo, sauf que le papy aime s'amuser a tourner autour de certains petits kékés qui ont entre 18 et 35 ans, qui se prennent pour des pilotes, mais quand ca commence a tourner un peu, y'a plus personne.
Et oui Néo, sauf que le papy aime s'amuser a tourner autour de certains petits kékés qui ont entre 18 et 35 ans, qui se prennent pour des pilotes, mais quand ca commence a tourner un peu, y'a plus personne.

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi,bon courage pour l'attente -->
- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
loulou72 a écrit :Merci a vous.
Et oui Néo, sauf que le papy aime s'amuser a tourner autour de certains petits kékés qui ont entre 18 et 35 ans, qui se prennent pour des pilotes, mais quand ca commence a tourner un peu, y'a plus personne.![]()

- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Salut Loulou, encore un Diable de plus, bon courage pour l'attente. C'est une moto génial, elle s'est tout faire!.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- loulou72
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci a tous pour votre accueil. Maintenant la galère, c'est d'attendre 2 mois (1 mois et une semaine maintenant loll). Et le pire, c'est que je me retrouve sans moto pendant 2 mois.
C'est la 1er fois que cela m'arrive depuis 1976.
Dans ma petite vie de motard, j'avais eu 2 coups de coeur pour des motos, le 1er pour le kawa 900z des années 70, j'en ai eu 3 dont un Martin, et le 2ème pour le honda 1000 CBX 6 cylindres.
Avec ce Diavel, c'est mon 3eme coup de coeur, et j'attends comme beaucoup d'entre vous je suppose avec beaucoup d'impatience. Et je reste dans mon idée, le modèle rouge est celuio que je préfère. C'est peut-être ridicule de ma par, mais pour moi une ducati c'est rouge ou jaune et pas autre chose lolll.
C'est la 1er fois que cela m'arrive depuis 1976.
Dans ma petite vie de motard, j'avais eu 2 coups de coeur pour des motos, le 1er pour le kawa 900z des années 70, j'en ai eu 3 dont un Martin, et le 2ème pour le honda 1000 CBX 6 cylindres.
Avec ce Diavel, c'est mon 3eme coup de coeur, et j'attends comme beaucoup d'entre vous je suppose avec beaucoup d'impatience. Et je reste dans mon idée, le modèle rouge est celuio que je préfère. C'est peut-être ridicule de ma par, mais pour moi une ducati c'est rouge ou jaune et pas autre chose lolll.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille loulou72 et bon courage pour ton attente
Une belle série de motos depuis tes débuts

Tu aurais quelques photos pour notre plaisir ?
Sinon pour ton Diavel, tu as pris des accessoires ?
Merci pour ta présentation !

Une belle série de motos depuis tes débuts

Tu aurais quelques photos pour notre plaisir ?
Sinon pour ton Diavel, tu as pris des accessoires ?
Merci pour ta présentation !
- loulou72
- Bébé Ducati-Maniaque
-
En accéssoire, je viens juste de commander la demi ligne termignoni longue.
Les silencieux d'origines ne me plaisent pas.
Par contre j'en profite pour poser une question concernant la plaque arrière.
Je trouve la fixation d'origine (derrière le pneu très moche), je préfère la fixation sur le coté, mais j'ai entendu parler qu'il y avait la possibilité de fixé la plaque sous la selle, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci d'avance.
Liste de toutes les motos que j'ai eu lolll :
- suzuki 125 TS
- Honda 550 F1
- Kawa 1000 Z
- Kawa 900 Z1F
- Kawa 900 Z Martin (cadre poutre)
- Kawa 750 H2
- Honda 1000 CBX (6 cylindres)
- Honda 550 XLS
- Kawa 900 Z1F,
- Honda 600 CBR
- Honda 900 CBR,
- Ducati 600 SS,
- Ducati 900 SS,
Et bientôt LE DIAVEL
Les silencieux d'origines ne me plaisent pas.
Par contre j'en profite pour poser une question concernant la plaque arrière.
Je trouve la fixation d'origine (derrière le pneu très moche), je préfère la fixation sur le coté, mais j'ai entendu parler qu'il y avait la possibilité de fixé la plaque sous la selle, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Merci d'avance.
Liste de toutes les motos que j'ai eu lolll :
- suzuki 125 TS
- Honda 550 F1
- Kawa 1000 Z
- Kawa 900 Z1F
- Kawa 900 Z Martin (cadre poutre)
- Kawa 750 H2
- Honda 1000 CBX (6 cylindres)
- Honda 550 XLS
- Kawa 900 Z1F,
- Honda 600 CBR
- Honda 900 CBR,
- Ducati 600 SS,
- Ducati 900 SS,
Et bientôt LE DIAVEL
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Avec un peu d'effort et la fonction "recherche" ça marche mieux.loulou72 a écrit :Par contre j'en profite pour poser une question concernant la plaque arrière.

=== http://ducati-streetfighter.forumactif. ... ht=support
- loulou72
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Voila ca approche. Je suis passsé chez mon concessionnaire ce matin, mon diavel arrive la semaine prochaine, et il m'a dit peut-être demain.
J'attendrais 2 ou 3 jours de plus, j'ai un copain qui est peintre moto, il va me repeindre tous les pieces grises en blancs (phare et ecopes), et le leche roue en rouge.
En plus je fais monter la demi-ligne termignoni (longue), cette dernière est arrivée depuis 15 jours, ainsi que l'alarme hand-drill.
J'attendrais 2 ou 3 jours de plus, j'ai un copain qui est peintre moto, il va me repeindre tous les pieces grises en blancs (phare et ecopes), et le leche roue en rouge.
En plus je fais monter la demi-ligne termignoni (longue), cette dernière est arrivée depuis 15 jours, ainsi que l'alarme hand-drill.