Test Diavel dans Moto & Motards avec vidéo
- FBO92
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Test Diavel dans Moto & Motards avec vidéo
Salut,
ce mag l'a comparé avec le VMAX et en a fait une vidéo ...
[youtube]http://www.youtube.com/metmemission#p/c ... VeiwK4dGrE[/youtube]
ce mag l'a comparé avec le VMAX et en a fait une vidéo ...
[youtube]http://www.youtube.com/metmemission#p/c ... VeiwK4dGrE[/youtube]
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Test Diavel dans Moto & Motards avec vidéo
on voit bien comment le mec (qui n'est pas un manche) a du mal à positionner le vmax dans les virages et doit mettre des petis accoups répétés contrairement au diavel qui a l'air nettement plus facile
- myre06
-
tu dois aller cliquer sur la 4 ème séquence (4/4) juste à coté de la vidéo principalefredtaz a écrit :c'est un essai de la hornet![]()
![]()
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Du magazine Moto Motards :

- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
J'ai eu l'occasion de rouler à côté d'un V-Max en vrai, avec ma Yam, et le plus troublant a été que mon brélon faisait moins "cheap" que le V-Max...
C'est assez ridicule...
C'est assez ridicule...
- myre06
-
c'est vrai que le vmax surtout la partie arrière a un esthétique assez torturé et les courbes font un peu cheap voir custom.Ils ont voulu reprendre des formes rétros de l'ancien en alliant un peu de modernisme.Braintrash a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler à côté d'un V-Max en vrai, avec ma Yam, et le plus troublant a été que mon brélon faisait moins "cheap" que le V-Max...
C'est assez ridicule...
Pour cela je préfère largement le diavel qui est plus sobre et plus moderne au niveau des formes.Je vois bien un diavel avec le moteur du vmax .....
- Braintrash
-
Mais surtout, c'est blindé de plastique bien grossier.
Tu as l'impression d'une moto en kit, genre collection Atlas ou cadeau Bonux / Pif Gadget.
Quand je vois le prix, je suis outré par la marge monstrueuse que doit se faire Yamaha.
Tu as l'impression d'une moto en kit, genre collection Atlas ou cadeau Bonux / Pif Gadget.
Quand je vois le prix, je suis outré par la marge monstrueuse que doit se faire Yamaha.
- myre06
-
Enfin je trouve quand même que la finition est quand même supérieure au diavelBraintrash a écrit :Mais surtout, c'est blindé de plastique bien grossier.
- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Braintrash a écrit :J'ai eu l'occasion de rouler à côté d'un V-Max en vrai, avec ma Yam, et le plus troublant a été que mon brélon faisait moins "cheap" que le V-Max...
C'est assez ridicule...

- Braintrash
-
Ah bon ?
Franchement, j'ai trouvé le V-Max très rustique, avec des matériaux très grossiers.
Franchement, j'ai trouvé le V-Max très rustique, avec des matériaux très grossiers.
- Braintrash
-
Ou alors c'est un reproducteur, un vrai.

- Braintrash
-
C'est vrai que la dernière fois que j'ai vu cela, c'était un motard qui sortait des toilettes du Starbucks après que sa maîtresse lui ait ordonné d'aller aux toilette s'enfiler un plug vibrant dans le derrière afin de tester son obéissance et sa résistance.
En fait, je sais maintenant à quoi je ressemblais ce jour là.
En fait, je sais maintenant à quoi je ressemblais ce jour là.

- myre06
-
Vu le niveau de pilotage des gars de moto et motards je doute qu'ils l'ait fait exprès...bon ils ont du reproduire la position pour la photo
- Braintrash
-
Je viens d'en lire le dernier numéro, et la première chose qui m'est venu à l'esprit est "France d'en bas".
- Braintrash
-
Oui et non.
J'ai déjà fréquenté — très brièvement heureusement — des gens "comme cela", et c'est un état d'esprit transmis de génération en génération. Ce sont des conglomérats de Q.I. à deux chiffres pour qui TF1 se révèle régulièrement trop "intello" pour eux.
Un magazine comme Moto Motards ne va pas transformer les jeunes en crétins ; il se contente de répondre à la demande de jeunes déjà crétins et qui considèrent que la moto, ce n'est pas un "truc de vieux" comme dans Moto Revue, mais un truc de "cadors" (c'est-à-dire : eux) comme les demi-dieux qui remplissent les pages médiocres de Moto Motards.
Des gars, des vrais, qui n'ont pas le permis mais font dans le tuning et claquent tout le pognon de leur femme (ils sont chômeurs, bien évidemment) en produits énergétiques soit-disant de musculation ; la-dite femme qui fait appel à TF1 afin que l'intrusion des caméras lui permette de sauver son couple.
(Véridique...)
Je pourrai dire que Moto Motards, c'est Grosland en vrai, mais en fait, quand je regarde la "journaliste" Karine, je me dis qu'en fait, c'est Eve Angeli en vrai.
Ou pour lâcher un peu d'humour philosophique, ce n'est plus de la "beaufitude", mais de la "metabeaufitude".
J'ai déjà fréquenté — très brièvement heureusement — des gens "comme cela", et c'est un état d'esprit transmis de génération en génération. Ce sont des conglomérats de Q.I. à deux chiffres pour qui TF1 se révèle régulièrement trop "intello" pour eux.
Un magazine comme Moto Motards ne va pas transformer les jeunes en crétins ; il se contente de répondre à la demande de jeunes déjà crétins et qui considèrent que la moto, ce n'est pas un "truc de vieux" comme dans Moto Revue, mais un truc de "cadors" (c'est-à-dire : eux) comme les demi-dieux qui remplissent les pages médiocres de Moto Motards.
Des gars, des vrais, qui n'ont pas le permis mais font dans le tuning et claquent tout le pognon de leur femme (ils sont chômeurs, bien évidemment) en produits énergétiques soit-disant de musculation ; la-dite femme qui fait appel à TF1 afin que l'intrusion des caméras lui permette de sauver son couple.
(Véridique...)
Je pourrai dire que Moto Motards, c'est Grosland en vrai, mais en fait, quand je regarde la "journaliste" Karine, je me dis qu'en fait, c'est Eve Angeli en vrai.
Ou pour lâcher un peu d'humour philosophique, ce n'est plus de la "beaufitude", mais de la "metabeaufitude".
- myre06
-
Là disons je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.Il m'est arrivé d'aller chez eux plusieurs fois (ils sont à deux pas de chez moi)car un ami à moi partage les locaux avec eux et réalise quelques vidéos pour eux.Ce sont des gens comme toi et moi certains ont des enfants d'autres non.Karine est une fille qui est loin d'avoir le qi d'eve angeli car mine de rien c'est elle qui dirige la boite et justement emmène le coté responsable que n'ont pas les autres et crois moi à notre niveau on n'arrive pas à imaginer le boulot que c'est de diriger un journal et diriger un groupe de mecs des fois un peu foufous ce n'est pas évident.
On ne voit qu'un coté de l'iceberg ,le coté qu'on voit sur le journal.Après on ne voit pas le travail qui se cache derrière et là c'est plus des stunts et des roues arrières ou de l'humour de circonstance c'est un travail de rédaction, de mise en page, de contacts avec sponsors et les gars retrouvent leur "sérieux"
cela n'empêche que je ne cautionne pas leur façon systématique de sans arrêt martyriser les bécanes.Mais dis toi bien que si ils se sont mis dans ce créneau c'est que cela correspond à une demande du public et c'est cela qui les fait vivre et si ils faisaient un canard plus soft comme moto journal ils pourraient vite disparaitre car il existe trop de journaux concernant les motos.
- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi le stunt je ne dis pas que je n'aime pas. J'aime le côté show avec des gars comme Chris Pfeiffer, Craig Jones ou encore Kevin Carmichael, faire 100m avec un Rocket 3 à la verticale c'est bluffant. Ce sont des pros et sponsorisés par des marques.
Côté MM, c'est à celui qui ferait le truc le plus débile ( faire une figure sur une moto quand on a une jambe plâtrée c'est débile ! ). Ils ont eu plusieurs morts il me semble, ils pleurent 3 jours puis ils recommencent de plus belle.
Enfin bref je ne dis pas qu'ils ne sont pas intelligent ( je suis d'accord avec toi myre06 ), il y a du boulot derrière mais se lancer dans une revue pour noter les engins sur leur aptitudes à faire un burn c'est pas génial quand même.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Ce n'est pas parceque que ça nous plait pas ou ce n'est pas notre vision de la moto , que c'est obligatoirement des cons , ou des gens " d'en bas
, moto et motards n'est pas mon magazine préféré , mais il faut quand même un niveau certain pour faire et sortir un tel magazine .

- seb51
- Jeune Ducati-Maniaque
-
la " france d'en bas " ???
à la vache le melon les gars là !!
ça ne vous viens pas à l'idée que les gars jouent un peu un rôle.
certe c'est pas le magazine que je préfère, mais de la à dire que ce sont des crétins qui font un magazine pour d'autres crétins, bonjour le jugement.
et puis c'est pas parce qu'on a pas un QI à trois chiffres que l'on est moins réspectable. faites un peu attention, le mépris arrive vite
et l'impression d'être de la race suppérieur des winners, ça peut vite revenir en pleine gueule, style boomrang.
de toute façon on est bien loin du sujet, mais quand même, un peu de tolérance
à la vache le melon les gars là !!
ça ne vous viens pas à l'idée que les gars jouent un peu un rôle.
certe c'est pas le magazine que je préfère, mais de la à dire que ce sont des crétins qui font un magazine pour d'autres crétins, bonjour le jugement.
et puis c'est pas parce qu'on a pas un QI à trois chiffres que l'on est moins réspectable. faites un peu attention, le mépris arrive vite
et l'impression d'être de la race suppérieur des winners, ça peut vite revenir en pleine gueule, style boomrang.
de toute façon on est bien loin du sujet, mais quand même, un peu de tolérance
- Braintrash
-
Pour avoir dirigé plusieurs magazines, je connais parfaitement ce boulot; c'est d'ailleurs par celui-là que j'ai commencé, avant de me diriger vers des choses plus "nobles".
Et sans chercher à être haineux — tout juste suis-je affligé par ma lecture — le niveau du magazine est au ras des pâquerettes.
Il s'inscrit dans cette démarche de "Je pirate Photoshop et InDesign et donc je suis infographiste professionnel", conjointement avec "J'ai Office sur mon ordinateur et j'ai appuyé sur les petites flèches noires des menus de Word, donc je sais écrire".
Après, libre à vous d'aimer la franchouillardise qui tâche, mais j'ai quand même du mal à prendre ce magazine au sérieux du fait :
- de sa maquette racoleuse et dénuée de toute direction artistique (direction artistique ne signifiant pas d'avoir fait l'Ecole du Louvre, je précise),
- de ses écrits bordéliques dépourvus de toute technique journalistique, ce qui leur permettrait pourtant d'être plus agréables et efficaces,
- du fait de leur nonchalence inacceptable, ne serait-ce que vis-à-vis des machines qu'on leur prête, qui me fait dire que ce ne sont pas des gens de confiance, ni même des gens dignes.
La dignité étant déjà une caractéristique séparant les gens d'en bas des autres, le fait d'apprendre son métier en étant une autre.
Sachant que je ne cherche pas critiquer les personnes en elles-mêmes, mais seulement leur travail.
Et sans chercher à être haineux — tout juste suis-je affligé par ma lecture — le niveau du magazine est au ras des pâquerettes.
Il s'inscrit dans cette démarche de "Je pirate Photoshop et InDesign et donc je suis infographiste professionnel", conjointement avec "J'ai Office sur mon ordinateur et j'ai appuyé sur les petites flèches noires des menus de Word, donc je sais écrire".
Après, libre à vous d'aimer la franchouillardise qui tâche, mais j'ai quand même du mal à prendre ce magazine au sérieux du fait :
- de sa maquette racoleuse et dénuée de toute direction artistique (direction artistique ne signifiant pas d'avoir fait l'Ecole du Louvre, je précise),
- de ses écrits bordéliques dépourvus de toute technique journalistique, ce qui leur permettrait pourtant d'être plus agréables et efficaces,
- du fait de leur nonchalence inacceptable, ne serait-ce que vis-à-vis des machines qu'on leur prête, qui me fait dire que ce ne sont pas des gens de confiance, ni même des gens dignes.
La dignité étant déjà une caractéristique séparant les gens d'en bas des autres, le fait d'apprendre son métier en étant une autre.
Sachant que je ne cherche pas critiquer les personnes en elles-mêmes, mais seulement leur travail.