re-présentation...

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
RUN666
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : re-présentation...

lun. 28 juin 21 17:15

salut à tous et toutes,

une deuxième présentation c'est pô obligatoire (donc si vous souhaitez davantage de précisions allez voir la précédente) mais comme je viens de commander une Streetfighter V4S pour tenir compagnie à la SF 1098S qui était dans le garage ... rapidos:
fana de moto depuis belle lurette (mes 10 ans pour ne rien cacher avec une 125 Peugeot...) je suis un "bleu" chez les rouges et je viens d'en commander une noire :griendit:

Bref, je trouvais que j'avais pas encore assez (fait de conneries) de bécanes dans le garage et une clio diesel ne m'intéressant pas je suis allé chez le DS pour en revenir avec une SFV4S noire mat qui va tenir compagnie à la rouge...

Donc, roulages et rodages en vue pour les prochaines semaines, voir jours, et décrassage de soupapes en vue car bientôt les vacances :pouce:

au plaisir de retrouver ceux de La Réunion sur nos magnifiques (quoique encombrées) routes :boire2:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: re-présentation...

lun. 28 juin 21 17:23

Bienvenue sur le forum

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »