Bonjour à tous,
Voilà 56k au compteur et révision des 60000km faites
J'ai demandé pour la révision si il y avait des choses anormales concernant l'usure... Le chef d'atelier de Ducati Paris m'a dit :
-Joint Spy encore bon, vidange faite.
-Pas d'usure excessive d'embrayage
-Jeux aux soupapes niquel, même pas eu besoin de changer les pastilles.
-Câble de Valve d'échappement encore mort (2ème fois => 16 euros le câble)
-Par contre consommation importante sans doute dû à la segmentation piston qui fatigue un peu (Ouverture complète du moteur pour la faire, mais vraiment pas nécessaire au vu de la conso d'huile, faut juste surveiller très régulièrement et faire le niveau)
-Roulement de direction et de roue niquel.
Total de la révision :
1200 euros chez Ducati Nanterre pour :
-9h de main d'oeuvre
-Vidange huilde moteur, filtre à huile
-Vidange huilde de fourche
-Bougie, Courroie, jeux aux soupapes (changement Demi-lune)
-Changement câble de valve d'échappement
-Caoutchouc sélecteur de vitesse
- + Installation Sabot Moteur
Changement de filtre à air et liquide de frein et embrayage fait avant révision par moi.
Révision 60k et Fiabilité
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 40
- Localisation : 77 Seine-et-Marne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 937 SuperSport S
Sujet : Re: Révision 60k et Fiabilité
Merci pour ce retour.
un peu HS mais tu as pris quel sabot moteur ?
un peu HS mais tu as pris quel sabot moteur ?
- Renu69
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 33
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 937 SuperSport
Sujet : Re: Révision 60k et Fiabilité
C'est le sabot Dioppa que tu peux retrouver ici => viewtopic.php?f=200&t=28505titus.sensei a écrit : ↑mar. 15 juin 21 12:11 Merci pour ce retour.
un peu HS mais tu as pris quel sabot moteur ?
Sabot brut rouge, je suis passé chez une peintre (100 euros) pour ponçage, peinture et vernissage donc 350 euros au finale