Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Vulcain63
Donateur 2021
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Présentation

mar. 1 juin 21 18:47

Salut à tous les amateurs de belles italiennes...et particulièrement de nos chères Ducati.

La mienne est une Multistrada 950 rouge avec pack Urban et béquille centrale, achetée à Lyon en mai 2017.
Déjà 4 ans qu'elle m'enchante à chaque sortie et on en a fait quelques unes, le plus souvent en duo et avec quelques potes : 24 h du Mans, route Napoléon, route des Grandes Alpes (quel pied !), Morvan, route des vins en Bourgogne, route des lavandes en Provence, Sologne, Dordogne, multiples virées en Savoie, en Auvergne et bien évidemment sur les routes du Beaujolais tout proche.
Plus les trajets boulot avant qu'on attaque la saga des confinements et du télétravail.
La belle affiche quasiment 29 000 km, elle va bientôt avoir droit à des courroies de distri neuves, elle les a bien méritées ;)

J'ai démarré la moto sur une Honda 125 de fonction au Tchad (amusant, non ?), avant de m'offrir un 600 DR de retour en France, puis une 600 Transalp quand j'ai commencé à faire occasionnellement du duo. Je l'ai d'ailleurs gardée pour les sorties sur des chemins où je n'ai pas envie d'amener ma MTS.

Enfin, pour parler un peu du gugusse qui tient habituellement le guidon, j'ai 57 ans, marié avec 2 enfants qui ont maintenant quitté la maison (ma fille est motarde elle aussi, en Savoie). Je bosse dans la branche industrielle d'un groupe pharmaceutique et comme mon pseudo vous l'a sans doute indiqué, j'ai de solides racines auvergnates puisque je suis né au pied des volcans de la chaîne des Puys, région où j'envisage de retourner établir le camp de base pour la retraite.

Bonne route à tous :)

Image

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation

mer. 2 juin 21 05:31

Bienvenue sur le forum !!

Vulcain63
Donateur 2021
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: Présentation