Bonjour à tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
J&O
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Bonjour à tous

ven. 28 mai 21 09:56

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur du jour, je me présente: Jérôme, presque 40 ans (je compte les jours), habitant dans le Nord de la France

Mon CV moto ? je conduis depuis 2006 un roadster (LE roadster) HONDA Hornet 600 de 2005, avec un énorme plaisir, et pas mal d'accessoires sympa. J'ai commencé en banlieue parisienne, le Roadster était la moto parfaite, et le Hornet le top du top à l'époque. Aujourd'hui à la campagne, je l'utilise dès que la météo le permet pour aller au boulot (20km en campagnes et forêts). J'apprécie : sa facilité, sa fiabilité, son coût d'entretien...

Pourquoi je signe sur DUCATI-MANIA aujourd'hui ? Car après 15 ans de fidélité à mon Hornet + l'arrivée de mes 40ans, j'ai envie de me faire plaisir et de passer à un nouveau chapitre... et qu'il n'y a que 2 marques Moto qui me font de l'effet aujourd'hui : Triumph et Ducati. Chez DUCATI, c'est clairement une bébé sportive (V2) ou un SuperSport --> rendez vous sur le Forum pour en discuter!

Bonne journée à tous

J&O

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour à tous

ven. 28 mai 21 10:48

Welcome ici et merci pour ta préz !

Fais le bon choix. Une Ducati évidemment :D

cleox
Ducati-Maniaque d'or