Passion 916

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
fred-916
Votre Ducati : 916 Biposto

Sujet : Passion 916

dim. 9 mai 21 17:44

Bonjour à tous
Je me prénome FRED , j'ai 58 ans , marié , j'ai 2 filles .
Je suis de Haute Savoie
Je travaille dans le divertissement
Depuis tout petit , j'ai évolué dans le monde de la moto , en effet mon père a roulé en Honda 500 CB ensuite en Ducati 900 MHR
et mon frère a roulé en Suzuki 750 GT ensuite en Kawasaki 900 H2
Permis moto depuis 1981 , 40 ans de pratique et toujours aussi passionné
voici les motos que j'ai eu , de la première à la dernière : Yamaha 350 RDLC , 500 XT , 600 XT , KTM 610 , 2 Yamaha 1200 FJ , Ducati 900 SS
Actuellement je roule en Ducati 916 Biposto , acheté neuve en 1996 , elle vient d'avoir 25 ans
A 58 ans , ça commence à etre dur physiquement de rouler avec ma belle 916
Cette moto à été modifié : Echappement Termignoni carbone , pignon sortie de boite avec une dent en moins , Puce , Equilibrage villebrequin
J'adore cette moto , elle est toujours aussi belle.
Voila , je viens d'avoir un problème avec ma 916 , pendant que je roulait , j'ai entendu un bruit bizarre , tout de suite une perte de puissance , j'ai impression qu 'elle s'engorge à bas régimes ,elle a du mal a prendre les tours , on dirait qu'elle tourne sur un cylindre
elle sent l 'essence mais elle tient le ralenti , j'ai fait 80 kms avec le plein
Ca l 'avait déja fait une fois , mais en roulant , le problème avait disparu d'un coup , la puissance était revenue brutalement
Quelqu'un peut me dire ce qu'elle a
Merci à vous

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Passion 916

dim. 9 mai 21 19:22

Salut, je commencerai par changer les bougies ;)

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »