Bonjour a tous , diavel wanted

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Catoche
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Bonjour a tous , diavel wanted

mer. 28 avr. 21 16:37

Bonjour a tous , une envie soudaine me prend !! J’ai 52 ans et plus de moto depuis 2009 , fan de voitures ( sportives ) j’avais mis de coté le 2 roues .

Plus jeune j’ai passé mon permis moto a 25 ans et mon premier achat fut un vmax bien préparé ( pot supertrapp ,v boost, chassis optimisé ..) puis achat d’un 600 cbr et enfin un 600 hornet ..

J’habite dans le sud ouest proche de Pau ou nous avons la chance d’avoir de belles routes pyreneenes partagées entre France et Espagne

Ma recherche s’oriente sur un 1200 diavel , pas de préférence particuliére, je regarde les annonces et je découvre le forum depuis peu .

Pourquoi un diavel ? J’adore le look avec ce gros gommard arriére , le look de cette bécane et la relative facilité a masquer son poids

Les watts ne sont pas mon premier critére , je crois que si le diavel faisait 80 cv je serais tout aussi fan de la bestiole . ;)

Les modèles avec des bornes ne sont pas rédhibitoires si un entretien béton est présent .

J’ai commencé a prospecter et quelques annonces m’interessent , mon budget est autour de 9000 euros . :evil: ;)

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour a tous , diavel wanted

mer. 28 avr. 21 17:21

Bienvenue et bonne recherche !!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Bonjour a tous , diavel wanted

mer. 28 avr. 21 18:35