[Manif] on compte sur nous le 18 juin
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : [Manif] on compte sur nous le 18 juin
Message de la FFMC :
Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…
Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.
La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.
Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !
Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.
La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :
Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
Plus d’info très prochainement.
Editeur : FFMC Paris Petite Couronne
http://www.ffmc75.net
Je pense que l'on devrait y aller ensemble ça aurait de la gueule aussi une 20aine ou plus de SF et Diavel !!! En tout les cas ensemble ou pas c'est le moment ou jamais. Allez cette fois-ci il va falloir se montrer !!! Passez le message à vos potes motards
Lors du dernier CISR, le gouvernement a une fois de plus démontré son incompétence et son mépris des usagers de la route. Quelques mesurettes sans effet, et beaucoup de nouvelles occasions de verbaliser, verbaliser, verbaliser…
Pour la prévention, la formation, la prise en compte des usagers vulnérables, on repassera ! Ou plutôt, on passera en force.
La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.
Tous les usagers de la route étant concernés, TOUS les conducteurs sont invités à nous rejoindre pour une mobilisation massive des usagers, arrêtons de nous faire tondre sans rien dire !
Cette fois, nous ne serons pas seuls à montrer notre colère et à nous élever contre les politiques : d’autres associations d’usagers souhaitent aussi montrer leur indignation, et se proposent de nous rejoindre à cette grande manifestation de citoyens excédés.
La liste des associations participantes (automobiles, poids-lourds, cyclos, loisirs verts…) sera communiquée prochainement.
D’ici là, il faut maintenir la pression, d’autres rassemblements et actions sont prévus :
Dès ce week-end avec le GP de France, le 18 mai avec les fabriquant d’avertisseurs, le week-end du 28-29 mai avec les Coupes Moto Légendes, et sûrement bien d’autres…
Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…
Plus d’info très prochainement.
Editeur : FFMC Paris Petite Couronne
http://www.ffmc75.net
Je pense que l'on devrait y aller ensemble ça aurait de la gueule aussi une 20aine ou plus de SF et Diavel !!! En tout les cas ensemble ou pas c'est le moment ou jamais. Allez cette fois-ci il va falloir se montrer !!! Passez le message à vos potes motards
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Sujet : Re: [Manif] on compte sur nous le 18 juin
Je serai présent pour le rassemblement en basse Normandie
- Sharky
-
Non pas encore car ils n'ont sans doute pas encore eu le temps de mettre tout cela sur pied. C'est certainement assez compliqué surtout que cette fois-ci ils se pourrait bien qu'il n'y ait pas seulement des motards et j'imagine que la coordination n'est pas simple.martial a écrit :Il y a une liste des rassemblements dans les département ?
Cette fois-ci espérons que les gens vont se bouger les fesses mais ce n'est pas gagné d'avance alors faites du buzz.
sinon :
* Motomag a publié un article sur la fronde des sociétés d'avertisseurs de radars/dangers http://www.motomag.com/Delire-securitaire-la-fronde-des
* Le préfet du Douds a décidé de faire du zèle en retirant dès maintenant les panneaux avertisseurs de radars fixes (j'imagine qu'être un lèche cul dans l'administration cela marche aussi bien qu'ailleurs). http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... emonte-612
* Son adjoint, expliquait hier que les gens comprenaient et sont majoritairement d'accord. Raconter des conneries dans le domaine de la sécurité routière est un sport national : http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... radars-615
- Braintrash
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Je trouve cela très bien, car il s'agit d'une expérimentation irréfutable sur la dangerosité de l'absence des panneaux. Vu le nombre de conducteurs médiocres au volent, cela va faire énormément de traces de gomme au niveau des radars, et d'accidents. Or, une belle hausse d'accidents dans le Douds à cause de l'absence des panneaux est encore le meilleur argument contre les mesures.* Le préfet du Douds a décidé de faire du zèle en retirant dès maintenant les panneaux avertisseurs de radars fixes (j'imagine qu'être un lèche cul dans l'administration cela marche aussi bien qu'ailleurs). http://www.radars-auto.com/actualite/ac ... emonte-612
C'est le moment d'envoyer tous les gens que vous n'aimez pas en vacances dans le Douds.

- damien
- Jeune Ducati-Maniaque
-
passons le mot en tout cas
,le jour ou l'on se prendra la pillule par nos petits enfants degisés en lempadaires et Aérofreinés par des plaques d'immat geantes, on pourra leur dire qu'on y etait à cette manif!!

- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
J'espère vraiment !!!!!!!
J'ai malheureusement connu ça pour les retraites. [img
eaqcu3o]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 891534.gif[/img
eaqcu3o]
Ne démoralisons pas battons nous !
J'ai malheureusement connu ça pour les retraites. [img

Ne démoralisons pas battons nous !
- creek1098
-
sorry, mais la en tant que manifestant ou ...Neo14 a écrit :Je serai présent pour le rassemblement en basse Normandie

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Tous a la manif , même sur l'ile de beauté . Ne lâchons rien il faut le faire reculer ce gouvernement de
Fo pas mollir

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pénurie de bonbonne de gaz en perspective
Il enlévent déjà des les panneaux,car pas de texte qui les rendaient obligatoire.
C'est un peut du grand n'importe quoi,il va falloir étudier les textes de loi pour trouver la moindre faille pour contester.
Nous sommes dans un pays ou des technocrate font des lois qui sont aussitôt modifiée ,au final on ce retrouve avec des textes de lois totalement confus et qui sont interprété au bon vouloir de chaque maire ou député.
Dernier truc en date c'est le double sens pour les vélos,même sur des rues à sens unique et pas large ;résultat une voiture doit s'arréter pour manoeuvrer avec le cycliste si il le voit à temps.............
Je m'égarre.........
Tous à la manifestation
:pouce::pouce:

Il enlévent déjà des les panneaux,car pas de texte qui les rendaient obligatoire.
C'est un peut du grand n'importe quoi,il va falloir étudier les textes de loi pour trouver la moindre faille pour contester.
Nous sommes dans un pays ou des technocrate font des lois qui sont aussitôt modifiée ,au final on ce retrouve avec des textes de lois totalement confus et qui sont interprété au bon vouloir de chaque maire ou député.

Dernier truc en date c'est le double sens pour les vélos,même sur des rues à sens unique et pas large ;résultat une voiture doit s'arréter pour manoeuvrer avec le cycliste si il le voit à temps.............
Je m'égarre.........
Tous à la manifestation

- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
J'hésite encore faut si je peux prendre la SF au tafcreek1098 a écrit :sorry, mais la en tant que manifestant ou ...Neo14 a écrit :Je serai présent pour le rassemblement en basse Normandieops:
![]()
- Sharky
-
Des nouvelles fraîches des prochaines manifs du 18 juin
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117
C'est pour l'instant encore incomplet mais cela va venir : restez branchés !
La manif de samedi dernier à été un succès (sauf pour le fofo puisqu'il n'y avait personne à ma connaissance
).
Pour avoir participé a quasiment toutes les éditions depuis 2003 je peux vous dire que samedi dernier il y avait du monde, et sans doute largement plus que les 2000 annoncés.
Au fait j'y ais vu une SF avec un proprio en blouson gris d'été. quelqu'un du forum qui serait intéressé par celle du 18 juin ?
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2117
C'est pour l'instant encore incomplet mais cela va venir : restez branchés !

La manif de samedi dernier à été un succès (sauf pour le fofo puisqu'il n'y avait personne à ma connaissance

Pour avoir participé a quasiment toutes les éditions depuis 2003 je peux vous dire que samedi dernier il y avait du monde, et sans doute largement plus que les 2000 annoncés.
Au fait j'y ais vu une SF avec un proprio en blouson gris d'été. quelqu'un du forum qui serait intéressé par celle du 18 juin ?
- Gui le Gaullois
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
motivé !
en région ou a paris !!!!
en région ou a paris !!!!
- diavel breizh
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ouai ouai , faut y aller les motards , pas le moment de se laisser emmerder , j' y serai je sais pas ou mais j ' y serai

- MICHELVAILLANT
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ji serais le 18 juin si manif sur marseille ou dans la region paca