Ceux qui sont équipés en Termi, ça donne quoi en libre, il y a des gros retour? Merci de donner des infos.

Salut Jipe,jipe a écrit :Est-ce que vos belles pétaradent en deccelération? La mienne qui est encore équipée des pots d'origine le fait un peu. Normalement c'est que c'est trop pauvre; ou serait-ce dû à la valve à l'échappement?? peut être aussi un indice d'octane trop bas, et ici on ne sait pas trop à combien il est. Une seule qualité d'essence à la pompe sans indication d'indice. Ca fait longtemps que j'ai envie d'aller m'acheter 1 fut de 200 l de Avgas 100![]()
Ceux qui sont équipés en Termi, ça donne quoi en libre, il y a des gros retour? Merci de donner des infos.![]()
![]()
Ok, on reste patient.Bruno a écrit :Pinaben, en fait je ne pourrai pas aller chez mon ds fin de semaine, le silencieux sera monté le 27 mai avec tout ce qui va bien. Je te tiens au courant pour le son et je posterais une photo. Ce diable plus je le vois dans mon garage plus je le trouve magnifique, pourvu qu'il ne mette pas le feu à ma réserve de bois.
Lenart a écrit :J'ai la ligne complète + Boitier et sans les débits killer.
Le bruit est simplement "MAGIQUE", quand tu coupes tu as l'impression que tu lâches des grenades dernière.
Pour remonter les files, un coup de gaz et plus personne au téléphone !!!
![]()
![]()
arrêt cardiaque assuré et pétage de pacemaker assuré pour les vieux au volantLenart a écrit :J'ai la ligne complète + Boitier et sans les débits killer.
Le bruit est simplement "MAGIQUE", quand tu coupes tu as l'impression que tu lâches des grenades dernière.
Pour remonter les files, un coup de gaz et plus personne au téléphone !!!
![]()
![]()