Bonjour les Ducatistes

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Armelle27
Votre Ducati : 1000 Multistrada

Sujet : Bonjour les Ducatistes

dim. 21 mars 21 19:15

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre forum . Je m'appelle Armelle et je vis dans la région de Tours. Ducatiste depuis fort longtemps et ayant travaillé dans le milieu de la moto plus de 10 ans je vais peut-être retrouver des connaissances ici!
J'ai un peu plus de 45 ans mais beaucoup moins de 47...heureusement 😂.
J'ai possédé pas mal de motos des japonaises au plus exotiques (Ktm, Buell, Cagiva...) mais je reste Ducatiste dans l'âme et pour moi 2 cylindres c'est l'essence même du plaisir. Mon vieux 750SS de 1993 a totalisé 93000kms avant que nos chemins ne se séparent. Puis j'ai eu l'honneur d'avoir un 1098 (mon rêve) parti depuis 2 ans...et 2 ans sans moto c'est trop! A présent il me faut une moto pas trop chère, utilisable en ville et sur route, correcte en duo pour emmener mon fils à l'école avec son cartable...et surtout Rouge avec 2 cylindres et Ducati écrit dessus 👍. Et me voilà donc à la recherche d'une multistrada 1000DS! Voilà voilà.
A bientôt sur la route.

GregA
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 900 Mostro Sie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 SSie

Sujet : Re: Bonjour les Ducatistes

dim. 21 mars 21 19:27

Salut à toi.
Excellent le choix la Multidada

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S