dim. 14 mars 21 20:04
Bonjour,
C'est intéressant!
La batterie n'étant pas le problème:
-Un micro interrupteur est placer sur le système d'embrayage/débrayage pour indiquer au calculateur la position du levier et donc cela autorise le redémarrage avec un rapport engager après avoir calé, juste en débrayant:
> Une vérification/nettoyage de cet interrupteur pourra déjà supprimer une panne potentiel, une verif' de continuité serait idéal est surtout une vérif' de sont actionnement correct par le levier serais aussi pas mal.
-La perte de l'éclairage lors du démarrage et soit normal, géré par le calculateur et permet d'avoir un max d’énergie pour le démarreur, soit anormal est indique une chute énorme de tension lors de l'action sur le bouton de démarrage mais sans actionner le démarreur pour autan:
> Vérif' de présence de la tension aux borne du démarreur, Vérif' de tout les fusibles... Vérif' de la cocotte qui contiens l'interrupteur de démarrage également, un petit coup de nettoyant contact sur les ... contactes
-Le coup-circuit est dans sont concept simple et fiable, si en ouvrant le circuit d'allumage le moteur ne ce coupe pas cela veux dire que le circuit est encore sous tension. En revanche la coupure "normale" au neiman fonctionne:
> Une vérif'/nettoyage du bouton coup-circuit est aussi à envisagé
Il faut éliminé un max de petites pannes probable. Il faut bétonner le fonctionnement correct de certain élément simples et accessible, pour continuer plus en profondeur et par élimination.
Bon courage,
>>>> V