présentation RUN666

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
RUN666
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S

Sujet : présentation RUN666

jeu. 11 mars 21 18:06

salut à tous,

nouveau venu dans le monde DUCATI je commence direct par une Streefighter 1098S de 2010...Bon, d'accord elle est, comme son proprio, plus toute jeune mais encore en pleine forme !

Petit historique rapide de ma pomme: débuts en moto vers 12 ans avec une 125 Peugeot des années 50 récupérée à la casse et remontée dans le sous-sol du restaurant familial puis ensuite une 50 Cimatti (kitée of course) et rapidement le démon du TT arrive avec, donc la suivante sera une Sachs/Hercules 125 (2 temps, 7 vitesses, plage d'utilisation de 8700 à 9200...), ensuite une 240 KTM puis, en parallèle je viens bosser à l'île de La Réunion et commence à mettre mes pneus sur le bitume avec une 1200 VMax.
S'ensuit alors une période enduro/supermotard/course de côte TT et asphalte avec 2 Kawa 500 KX 2 temps ("Ze" bêtes) et ensuite 610 HVA.

Madame n'appréciant pas la VMax et sa selle passagère ridicule, vente de celle-ci et achat d'une Honda Big One (livrée avec son cadre en chewing-gum...), ensuite passage chez Buell avec une X1 (et son injection capricieuse qui m'a vite fatigué) qui a été ensuite transformée en chopper rigide de la mort qui tue :evil: .

Revente de la HVA et arrêt du TT et autres joyeusetés pour aborder le monde HD avec un chop sur base Sportster en parallèle avec l'achat d'une Triumph Speed Triple (parfaitement adaptée aux virolos de l'île). Départ pour la Nouvelle Calédonie avec les bécanes (chop Buell et Triumph) et, après un road trip aux USA, achat d'une Harley Wide Glide depuis passée en stage 2, voire 3...et bien modifiée.

Retour à La Réunion...on se calme, un peu...pendant que ma fille aînée passe son permis A1 et roule en 125 Mash. Du coup je me prends une autre Harley sur un coup de bol financier, une Street Glide CVO histoire de se balader en famille ! Mais la Mash se révèle étronesque..., du coup elle passe le A2 et s'achète une Ducati Monster 695 (bien fatiguée et bricolée par la précédente proprio)...début de la contamination du papa... :bravo2:

Comme j'en avais marre de rouler avec la HD en essayant de la larguer je commence à chercher une Ducati, la seule qui me fait band.. à l'époque: la Streefighter 1098...Pas de Streetfighter sur le marché local, du coup je prends une super occaze: Aprilia Tuono V2 Factory de 2010 avec seulement 20000 bornes en parfait état.

La Ducati de mademoiselle commençant à accuser le poids des ans et son niveau de conduite étant plus que correct décision est prise de vendre la Monster et, au même moment , une Streetfighter 1098 S apparaît sur LBC...Du cup elle roule maintenant avec la Tuono et papa avec la Ducat'.

et voilà, vous savez tout, ou presque, maintenant :boire2:

Sinon j'espère que ce forum, à l'instar de FPH (forum Harley) est un grand espace de convivialité, de partage et de communion autour de ce monument qu'est Ducati :pouce:

A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous !

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: présentation RUN666

ven. 12 mars 21 05:19

Bienvenue et très belle présentation

Yale33
Donateur 2021
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: présentation RUN666

ven. 12 mars 21 07:07

bienvenue a toi

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »