Ninou nouveau Ducatiste dans les alpes du Sud

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Ninou_cl
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Ninou nouveau Ducatiste dans les alpes du Sud

mer. 10 mars 21 08:36

#jetoqueavotreporte

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appel Cyril j’ai 27 ans 3quart pour le moment 28 le 31/03 et bientôt papa :shoot:

Je travail pour une grande entreprise française.
Passionné de moto (sans blague) grand pratiquant de la religion du saint moteur c’est ce qui anime ma vie.
Skieur à temps plein quand c’est l’hiver et enduriste vtt aux beau jours, la sportivité est très présente chez moi.

Petit historique rapido des motos que j’ai pu utiliser

De 6 a 13 ans
Pw50
Kx85

A l’âge de 14 première petite moto de route, un dt 50 Yamaha pendant 4 ans j’ai roulé 10 000km avec

De 18 ans a 22 ans, j’ai roulé en Yamaha xj6 sur 10 000km

De 22 a 25 ans j’ai roulé en gsxr1000 k8 la j’ai roulé 16 000km

De 25 a 28 j’ai roulé en Yamaha r1 2018, j’ai fais 6700km avec

Et là je vend la r1 pour acheter la panigale v4s j’attend qu’elle soit livrée et montée des pièces que j’ai demandé pour la récupérer donc d’ici fin mars.

Plus de précision sur cette nouvelle moto qui arrive, elle sera équipée de la ligne complète, de l’embrayage à sec, de la selle Racing, et du cache d’embrayage à sec.

Au plaisir de vous voir, et d’aller rouler si il y a des copains des alpes de hautes Provence ainsi qu’échanger sur la mécanique de nos belles.

A bientôt :bye:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Ninou nouveau Ducatiste dans les alpes du Sud

mer. 10 mars 21 13:43

Bienvenue parmi nous !!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »