Belgo Ducatiste

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
BelgoPhil
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Belgo Ducatiste

mar. 9 mars 21 08:36

Bonjour tout le monde, suis Belge et nouveau Ducatiste. Je n'ai jamais possédé une Ducati je viens du monde Germain. BMW S1000R. J'ai toujours rêvé de posséder une Ducati, voilà qu'à présent c'est chose faite. Enfin presque car je vais commander une nouvelle Streetfighter V4 en avril. Je n'ai pas le budget pour la V4S j'espère ne pas le regretter mais bon c'est encore 3000€ de plus et j'ai d'autres priorités. Bref je suis super content de faire partie de ce forum car j'ai pas mal de questions à poser concernant l'équipement que je voudrais apporter à ma nouvelle machine. Rétros, porte-plaque, etc.
Veuillez déjà m'excuser si mes questions vous paraissent anodines mais encore une fois le monde Germain et Italien sont très différents. Je n'ai aucunes idée de sites internet qui pourrait m'aider à la customizer. Merci à tous pour l'acceuil.
Phil

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Belgo Ducatiste

mar. 9 mars 21 14:39

Je suis de Belgique aussi (Mons)!

j'ai déjà pas mal équipé la mienne (SFV4) donc au besoin hésite pas!

Bienvenue

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »