Bonjour
Sur mon Diavel chroma que je viens d’acquérir, modèle 2013
Les poignées chauffantes ne fonctionnent plus
Le fusible est bon
Quelqu’un aurait il déjà eu ce problème?
Y a t il un relais quelque part?
Dans l’attente de vos réponses
Bonne route à vous
Problème poignées chauffantes
- Emeric06
- Âge : 51
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
- Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet : Re: Problème poignées chauffantes
Bonjour,
Désolé aucune idée mais peut-être y-at-il un relais, à toi de suivre les branchements
Désolé aucune idée mais peut-être y-at-il un relais, à toi de suivre les branchements

- bo papi
- Localisation : 76 Seine-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
- Localisation : Le Havre
Sujet : Problème de poignées chauffantes
Bonjour à tous
Mes poignées chauffantes ne fonctionnent plus, pourtant le fusible est bon
Savez vous par où passent les fils ? Diavel chromo 2013
Y a t il un raccordement derrière le phare comme c’est en général sur les autres marques?
La tête de fourche semblant assez complexe à déposer si je peux avoir l’info avant
Merci d avance
Bo papi
Mes poignées chauffantes ne fonctionnent plus, pourtant le fusible est bon
Savez vous par où passent les fils ? Diavel chromo 2013
Y a t il un raccordement derrière le phare comme c’est en général sur les autres marques?
La tête de fourche semblant assez complexe à déposer si je peux avoir l’info avant
Merci d avance
Bo papi
- Emeric06
- Âge : 51
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
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Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
- Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet : Re: Problème poignées chauffantes
Salut,
Rien de plus simple que de démonter le phare, tu as 2 écrous de 10 sous le phare, tu les démontes.. Le phare est tenu par le haut sur 2 silentblocs, tu le soulève doucement pour le sortir du support, et voilà... Il y a 2 connectiques derrière, pas de 3émé en attente je crois. Je ne sais plus s'il y en a une le long du faisceau, à voir.
Rien de plus simple que de démonter le phare, tu as 2 écrous de 10 sous le phare, tu les démontes.. Le phare est tenu par le haut sur 2 silentblocs, tu le soulève doucement pour le sortir du support, et voilà... Il y a 2 connectiques derrière, pas de 3émé en attente je crois. Je ne sais plus s'il y en a une le long du faisceau, à voir.