Présentation Fredodu73

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Fredodu73
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario

Sujet : Présentation Fredodu73

lun. 1 mars 21 07:04

Salut à toutes et à tous !!!!

Voilà j'ai enfin pu réaliser mon rêve et m'acheter ma première Ducati, une superbe 1299 S Anniversario donc de 2016 qui affiche tout juste 6000 kms.
Elle a rejoint ses copines il y a tout juste 10 jours.
Parmi ses copines se trouve une cousine à 4 roues, une Fiat 500 de 1962 et après du côté Bavarois elle sera accompagnée par une BMW S1000R de 2017 et une autre 4 roues à savoir une Audi RS5 2013 avec une configuration au moins Exclusive si ce n'est plus que l'Anniversario.

Côté perso, 35 ans, divorcé, 1 enfant de 5 ans.
Côté pro, j'ai fais beaucoup de choses mais dans les grandes lignes :
- moniteur Auto/Moto pendant 6 ans,
- vendeur, loueur, organisateur de Track Day dans le monde de l'automobile de prestige pendant 6 ans,
- depuis 2018, chauffeur VTC l'hiver sur Courchevel, puis le reste de la saison Conciergerie Privée pour quelques clients, brancardiers dans une clinique privée et réaménagement de pharmacie à travers la France.

Voilà, j'espère apprendre des choses, partager aussi, que e soit des bons plans ou des galères :x et aussi rencontrer à l'occasion des membres du forum.

Sportivement.
Fred.

Fredodu73
Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario

Sujet : Re: Présentation Fredodu73

lun. 1 mars 21 07:12

Image

Image

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation Fredodu73