nouveau diaveliste
- super-manu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : nouveau diaveliste
Bonjour,
j'ai 41 ans, en isère, 1 femme, 2 enfants, 1 chien, 1 poney, et un diavel carbon red.
il y a 20 ans, je roulais en honda mtx, j'ai trouvé le moyen de me planter dans un virage que je n'avais pas vu arriver car je regardais dans mes rétros pour fermer la ventile de mon casque. Je suis tombé sur un plot en béton et ... plus de rate.
Ma femme m'a offert le permis moto il y a un an, ce qui m'a permis de prendre le guidon d'une hornet pendant 1 an.
Très ennuyeuse à bas régime, je ne trouvais pas d'autre moto hormis le MT01 et le Vmax, mais trop lourd. Je suis allé chez ducati pour essayer le monster 796 et là ça a été la lumière en voyant le diavel, à ma taille, bonne position, puissance progressive, légère, magnifique... Je l'ai essayé et adopté et reçu il y a 4 jours.
A+
j'ai 41 ans, en isère, 1 femme, 2 enfants, 1 chien, 1 poney, et un diavel carbon red.
il y a 20 ans, je roulais en honda mtx, j'ai trouvé le moyen de me planter dans un virage que je n'avais pas vu arriver car je regardais dans mes rétros pour fermer la ventile de mon casque. Je suis tombé sur un plot en béton et ... plus de rate.
Ma femme m'a offert le permis moto il y a un an, ce qui m'a permis de prendre le guidon d'une hornet pendant 1 an.
Très ennuyeuse à bas régime, je ne trouvais pas d'autre moto hormis le MT01 et le Vmax, mais trop lourd. Je suis allé chez ducati pour essayer le monster 796 et là ça a été la lumière en voyant le diavel, à ma taille, bonne position, puissance progressive, légère, magnifique... Je l'ai essayé et adopté et reçu il y a 4 jours.
A+
- fanfoi50
-
Sujet : Re: nouveau diaveliste
Welcome sur le fofo super-manu
Féloche pour ton poney Diavel
:pouce::pouce:
Dis-donc, sacré histoire qui t'es arrivé, tu as eu un peu de chance dans ton malheur
Biensur, on attend des
de ton Diable RC.
-->

Féloche pour ton poney Diavel

Dis-donc, sacré histoire qui t'es arrivé, tu as eu un peu de chance dans ton malheur

Biensur, on attend des

-->
- super-manu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
hello, je l'ai commandée il y a 15 jours, c'était le modèle standard rouge. J'ai vu ce modèle en vrai (je n'ai pas accroché), j'ai appelé ducati dans la foulée pour savoir ou en était ma commande, il m'a répondu qu'elle ne devrait pas tarder car il venait de recevoir 4 carbon red. je lui ai demandé si il en avait une de dispo, et c'était le cas, je suis reparti avec le lendemain.
Conclusion, je l'ai eu en 1 jour
Conclusion, je l'ai eu en 1 jour

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
put*** pardon crotte!! j'ai la haine je dois attendre la mienne plus de 2 mois!!super-manu a écrit :hello, je l'ai commandée il y a 15 jours, c'était le modèle standard rouge. J'ai vu ce modèle en vrai (je n'ai pas accroché), j'ai appelé ducati dans la foulée pour savoir ou en était ma commande, il m'a répondu qu'elle ne devrait pas tarder car il venait de recevoir 4 carbon red. je lui ai demandé si il en avait une de dispo, et c'était le cas, je suis reparti avec le lendemain.
Conclusion, je l'ai eu en 1 jour![]()

- super-manu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
yen a une rouge normalement libre chez ducat grenoble ...
- Arnakus
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Félicitation pour ton
.
1 jour d'attente, il y en a qui se sont fait lyncher pour moins que ça
Félicitation pour ton

1 jour d'attente, il y en a qui se sont fait lyncher pour moins que ça

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Bon résumons la dernière fois que tu as fait de la moto tu perds ta rate (rien que ça !!!) et ta femme te paye le permis moto ... c'ets pas un peu inquiétant ça ?

Sinon très belle machine, magnifique même, et dans un délais si court que tu peut être certain qu'il y en a 10 ou 12 qui se les bouffent en voyant cela

- super-manu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui, effectivement, je n'avais pas vu les choses de cette manière pour mon cadeau... je vais rester prudentSharky a écrit :![]()
Bon résumons la dernière fois que tu as fait de la moto tu perds ta rate (rien que ça !!!) et ta femme te paye le permis moto ... c'ets pas un peu inquiétant ça ?![]()
![]()
Sinon très belle machine, magnifique même, et dans un délais si court que tu peut être certain qu'il y en a 10 ou 12 qui se les bouffent en voyant cela![]()

Je dois avouer que j'ai eu de la chance pour le délai, je n'aurais pas pu attendre, j'aurais été capable de la chercher loin.
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut et Bienvenue
C'est une bien belle histoire tout ça ........ Veinard !!!
Elle est vraiment super belle cette "rouge carbone" c'est en tout cas ma préférée

C'est une bien belle histoire tout ça ........ Veinard !!!

- Bruno
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Félicitations pour ton diable, en 1 jour c'est énorme, trop de la chatte. Bonne route.
des photos!!!!!

- super-manu
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Sharky
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
[quote="super-manu":4ylgwx4]Bonjour,
La voici avec 450 kms.
Honnêtement, je ne vois pas la différence avec les modes de conduite, si on était en 162ch sans doute, mais pas là.
[/quote:4ylgwx4]
Je n'ai pas trop vu non plus du coup j'ai fini par rester en mode sport durant tout l'essai, au moins psychologiquement ça aide
par contre en full il doit y avoir une belle différence puisque un des modes limite la puissance à environ 100cv de mémoire.
La voici avec 450 kms.
Honnêtement, je ne vois pas la différence avec les modes de conduite, si on était en 162ch sans doute, mais pas là.
[/quote:4ylgwx4]
Je n'ai pas trop vu non plus du coup j'ai fini par rester en mode sport durant tout l'essai, au moins psychologiquement ça aide

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Welcome sur le fofo et félicitation pour ton Diavel . 1 jour d'attente hq pu*** ta le c** bordé de nouilles
Superbe machine + 1

Superbe machine + 1