Je me présente, Florian, 35 ans je vis à Aix-en-Provence.

Pourquoi Mendez ? A temps perdu j’aime bien démonter, optimiser, remonter tout ce qui marche à l’essence … et souvent mes amis disaient « ça va encore être du grand Mendez … » … et c’est resté.
J’ai commencé en mobylette, puis 125 Husqvarna supermotard et un accident en moto verte (rien de très grave) m’a un peu éloigné de la moto (mais pas de la voiture, j’aime particulièrement les voitures légères).
Il y a environ 5 ans je me suis remis à la moto, avec une moto tranquille (une Harley 883)

Puis bien entendu c’est parti en cacahuètes même pas 2 ans après j’étais en gros mono Supermotard

Je garde ma « Katoche » (j’adore cette moto) et cette semaine je vais chercher une 1199 blanche. 2ème main. 9000Km. Toute d’origine.

Elle est loiiiiin de la maison mais je pense que c’est une bonne occasion, donc on va accrocher la remorque derrière ma bonne vieille Volvo 940 TD et c’est parti pour quelques heures en vitesse de croisière à 110km/h.
J’aime beaucoup les Panigales blanches d’origine mais elle ne le restera pas … au programme :
• Support plaque avec clignotants intégrés NRC.
• Clignotants avant NRC.
• Peinture complète, réplique des 1299 anniversario.
Si ça vous intéresse je vous ferai un petit suivi photo des modifications.

Florian.