Présentation du petit nouveau de Montpellier

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Marcus34
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Présentation du petit nouveau de Montpellier

dim. 14 févr. 21 11:15

Hello les maniaco Ducatiste :D

Je m'appelle Marc - Marcus pour les potes - et c'est ma première DUCATI. J'en rêve depuis plus de 10 ans.... mais jamais eu les "corones" jusqu'à présent de franchir le pas :lol!: Mais ça y'est, je récupère un magnifique MONSTER 1200S de 2019 rouge dans quelques jours. Autant vous dire que je suis excité comme un gamin ! :) Mes modèles préférés dans la gamme : Monster 1100 Evo, 821, 1200 of course - j'ai un peu de mal avec le nouveau 950 que j'ai vu hier au Ducati Store de Montpellier, Panigale V2, SuperSport et les anciennes Sport Classic.

Au delà de ma passion pour DUCATI, mon autre marque préférée est BMW Motorrad. Je roule avec pour le boulot. Sinon, j'ai aussi usé des gommes en Hornet, Versys, Street Triple , SpeedTriple, Bandit 1200, Aprilia Shiver...

Quadra, vivant sur Montpellier depuis plus de 10 ans, je me régale du terrain de jeu infini de l'arrière pays : Cévennes, Gorges de l'Hérault, Gorges du Tarnes... Et j'ai trop hate d'y user les gommes Rosso 3 de mon Monster :fulmine: Je reste toujours humble sur mes "compétences" de pilote : dynamique mais pas sportif extrême non plus ! Si d'autres membres sont dans les parages, jeunes ou moins jeunes, n'hésitez pas à me contacter pour des balades les week-end :shoot:

Ma deuxième passion : la photo. Enfin, j'essaie de me bouger un peu à vélo, en running, et muscu :lol:

Voilà, vous savez tout.

Bonne lecture à tous !

Marcus

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation du petit nouveau de Montpellier

dim. 14 févr. 21 16:08

Bienvenue !!!!

muayspirit
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Présentation du petit nouveau de Montpellier

lun. 15 févr. 21 09:32

Bienvenue à toi voisin Montpelliérain

nous sommes un petit groupe de pote motard, on adore se balader dans ces coins la

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour que l'on discute ;-)

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »