Un peu de moi !
j ai eu de nombreuse moto et récement comme l age avancait , je m était acheté une moto de vieux ( BMW F 850 GS) .
OUI j ai 58 ans !!!
mais rien a faire dans ma tete j ai toujours 20 ans , et je reviens chez ducati !!! et par la meme dans votre forum !!
auparavant plusieurs ducati en ma possesion
monster , S2R, multi 1100 S ......aujourdh ui multi 1260S 2018.
j espere découvrir cette multistrada sur nos routes en isere , savoie !!!! et plus ..Dès que le temps le permettra !!!
nouveau
- guechtou38
-
Sujet : Re: nouveau
Bienvenue sur le forum !!
- Dume
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Bienvenue,
J'ai l'intention d'essayer la BMW F 850 GS pour le coté confort , j'ai 56 ans et le Monster pour les road trip
Mais comme toi j'ai toujours 20 ans dans ma tête , et adore le caractère moteur de mon 1100 S.
A te lire, je crois que je vais être déçu de l'essai du BMW...
J'ai l'intention d'essayer la BMW F 850 GS pour le coté confort , j'ai 56 ans et le Monster pour les road trip

Mais comme toi j'ai toujours 20 ans dans ma tête , et adore le caractère moteur de mon 1100 S.
A te lire, je crois que je vais être déçu de l'essai du BMW...

- goss63
-
Alors pour le confort tu ne seras pas decu !Dume a écrit : sam. 6 févr. 21 11:26 Bienvenue,
J'ai l'intention d'essayer la BMW F 850 GS pour le coté confort , j'ai 56 ans et le Monster pour les road trip![]()
A te lire, je crois que je vais être déçu de l'essai du BMW...![]()
mais vraiment elle manque de caractere,et surtout trop uniforme, .. manque un coté fun !!!
mais super becane pour avaler des bornes!!
a essayé!!!!