Mes tites motos

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
lagrill
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Mes tites motos

mar. 20 oct. 09 20:00

bon bon je vais essayer de mettre des petites photos, a mon avis ce n'est pas gagné gagné mais bon qui tente rien na rien!!

donc si ca marche voila ma premiere moto..
Image

lagrill
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : Re: Mes tites motos

mar. 20 oct. 09 20:02

bon ca je suis content ca marche hihihi c un peu gros mais tant pis

je vous envois reste des photos.

lagrill
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 20 oct. 09 21:15

je continu .Pour ma première moto j'étais super content d'avoir ca.

c'est vrai maintenant quand je la vois je la trouve un peu moins jolie, mais bon c'était ma vrai première moto( plus de 50cm3) donc je suis quand même un peu nostalgique.je l'ai gardé un ans et fait 16000 bornes avec ..

Après en faisant un tour du village moto, je vois l'hm :heart: . Du coup je vend la z et je m'achete ma première ducati

Image[/URL]

Image[/URL]

Avec cette moto la je me suis vraiment marré sur les jolies petites routes pleines de virages que peut nous offrir notre joli pays.

Mais problème quand il fallait prendre les grandes routes toutes droites cela devenai beaucoup moins amusant et je trouvais qu'elle manquait un peu de pêche en haut .
Et ce qui ma vraiment fait changer, c'est de voir les premières photos de la sf. Donc la direction ducati angers, commande d'une sf pearl et six mois d'attente( ba oui elle était pas encore dispo en France)

Enfin arrive le moi de juin tant espéré, mon cher jean-michel m'appel, "ca y est ta moto est prête" :shoot: :shoot:
donc voila ma moto actuelle

Image[/URL]
Image[/URL]

maitenant elle a un carter d'embrayage ajouré et devrait bientôt avoir des termis et un support plaque court. Je posterait des photos quand il y aura tous ca.

Et quand il pleut je laisse ma belle au garage( car ca glissouille un peut et sa fait chier de la laver tous les quatres matins, de voir le radiateur plein de terre....exct)
Donc je prend mon super tank passe par tout qui craint plus rien
Attention les yeux
Image[/URL]
Image[/URL]

Enfaite cette moto la c'est pour ma copine pour lui éviter le supplice de monter derrière la sf et de porter le sac a dos mais vu qu'elle roule pas beaucoup je la prend l'hiver...

voila voila l'historique de mais moto, quand il y aura du nouveau je vous en ferai part

:mr: :mr: :mr: :mr:

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati :

mer. 21 oct. 09 00:06

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

mer. 21 oct. 09 02:24

Super ton compte rendu, moi aussi j'avais un tank mais, c'etait une GSXF 1100, vendue pour l'achat d'un cbr 11OOXX puis, 900cbr et maintenant, superbe SF :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »