bonjour a tous les membres,
je viens vers vous pour etre conseillé d'un futur achat ducati, je roule actuellement en kawa z900 et je souhaite changer radicalement de moto.
j'ai toujours eu des roadsters et je suis trop grand pour les sportives (1m98 110 kg)
que me conseillez vous ? et surtout pas de trail svp j'aime pas ces motos !
le diavel 1260s me fait de l'oeil et j'aimerai avoir vos avis quand au confort a deux.
je fais de la moto assez souvent a 2 mais pas de longs trajets, genre 120km max.
au plaisir de vous lire
futur achat ducati
- ledoc
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000
Sujet : Re: futur achat ducati
salut
tu as du choix mais le premier truc, c'est de l'essayer seul et à deux, ainsi que la mts.
tu as du choix mais le premier truc, c'est de l'essayer seul et à deux, ainsi que la mts.
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Le diavel a 2 est assez agréable car la selle est assez large et assez rembourrée mais rien ne vaut un essai, c'est sur.
Quant à essayer la MTS, ben vu que c'est un trail -> next
Quant à essayer la MTS, ben vu que c'est un trail -> next
- gogodu10
-
merci les gars pour les conseils
effectivement mieux vaut un essai c'est sur mais difficile de trouver une véhicule de démo dans mon coin.
je vais prendre mon mal en patience.
ils disent qu'ils auront des véhicules a l'essai a partir d'avril avec les nouvelles normes euro5.
ca change quoi la norme euro5 ? juste la pollution ou on risque de perdre en puissande/couple ?
effectivement mieux vaut un essai c'est sur mais difficile de trouver une véhicule de démo dans mon coin.
je vais prendre mon mal en patience.
ils disent qu'ils auront des véhicules a l'essai a partir d'avril avec les nouvelles normes euro5.
ca change quoi la norme euro5 ? juste la pollution ou on risque de perdre en puissande/couple ?
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Et la streetfighter V4 ?