Quelle que photo du moule en cour de fabrication

salut , j ai déja fait sa sur des collecteurs de 848 superbike et sur collecteur d une buell , est sa na jamais bouger , j ai meme été étonner que sa résiste autan au impacte de petit gravillons , évidement si tu fait du off road c est pas les meme gravillons lol
alors avant de donner un avis sur quelle que chose faut en faire sa propre expérience , pour info et pour améliorer ces propres connaissance sur des sujets que l on m étrise qu a moitier , les pieces sont faite avec du carbone et surtous une résine qui résiste au haute température , oui sa existe ( connaissance ) maintenant le risque existe quand meme , je ne les aie pas encore recu , encore moins montée et essayer donc on va attendre un peut avant de dire que cela ne tiendras pas , il me semble que c est plus juste , faut donner sa chance au produit comme dirais l autresCyrus a écrit : ↑lun. 4 janv. 21 21:00 Perso c’est pas le traitement céramique , car ça si c’est bien fait ça bronche pas y’en a qui le fond sur les collecteur direct sur diavel par exemple
Par contre lee sorties carbone ..... je leur donne ...... 2000km
J’en suis à changer une pièce car trop près du tube ... alors là direct coller sur le pot ,
De toute façon c’est
- soit brûlé
- soit noircit par les gaz
Comment font les fabricants d'échappements adaptables pour faire tenir le carbone de leur sortie?Cyrus a écrit : ↑mar. 5 janv. 21 20:57 Pas la peine de prendre de haut .... je donné juste mon avis en parlant en connaissance de chose ......
Je manipule et utilise régulièrement de la résine (et non du vernis) bi composant réputer pour résister à 300d
Résister elle résistera ! Y’a pas de soucis à ce faire , la pièce ne ce décomposera pas ça c’est sur par contre elle brunira inévitablement dans le temps !
Ça ce vois moins car la fibre et noire donc ça passe
Mais de toute façon ..... que ça tienne ou pas ...... c’est pas trop grave , ça sera « masqué « par le dépôt de calamine que les sortie projèterons et ça ...... y’a qu’à regarder toute les sortie d’échappement de nos motos voiture .... en connaissance de choses
Après attention je ne remet pas en cause le travail réalisé et la beauté de la pièce .Je respecte les personnes qui entreprennent de faire de leur mains au lieu d’acheter ou de faire faire
Pour dire c’est une pièce qui honnêtement pourrai m’intéressé , mais dans le temps et dans l’utilisation... c’est « perdu » d’avance
Au pire tu remonte les ouïe d’origine et tu les traite au céramique comme le reste