Bonjour a tous.

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
pathon71
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Bonjour a tous.

lun. 7 déc. 20 12:38

Bonjour a tous , enfin j'en ai une , de Ducati , petit cadeau de ma femme , multistrada 1200 s 2016, je délaisse donc ma brave varadero 2006 pour une italienne germanisée , je roule toute l'année en moto vu qu'elle me sert de moyen de transport pour le boulot , je remercie en passant le réchauffement climatique qui me permet depuis 3-4 ans de ne plus prendre de caisse pour me déplacer. . J'ai toujours eu beaucoup de mal à me séparer de mes motos , c'est pourquoi , à l'approche de mes 50 ans je n'en suis qu'à ma 5eme depuis mes 20 ans , 7avec mes mobylettes ( les scooters n'étaient pas encore la norme fin des eighties). J'espère faire 10 ans avec ma multi et ensuite passer au stade chopper certainement . Mais en attendant , je vais bien profiter de ce fabuleux engins , fabuleux par l'esthétique et par le moteur. Bonne route à tous.

Yale33
Donateur 2021
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Bonjour a tous.

lun. 7 déc. 20 16:50

bienvenue ici

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Bonjour a tous.

mar. 8 déc. 20 05:23

Bienvenue sur le forum !!!