LANIG un p'tit nouveau mais pas tout jeune
- Ducatawan
-
Sujet : LANIG un p'tit nouveau mais pas tout jeune
Bonjour a tou(te)s passionné(e)s de la belle rouge... merci de me recevoir dans votre famille , Moi patron pecheur a la retaite depuis un moment deja(14ans) ma grande passion c'est demonter et remonter tout ce qui a deux roues et un moteur, parfois je galere et parfois ca va tout seul , mon dernier ouvrage j'y suis, est la restauration totale d'un MONSTER 900 Ie de 2002, celle de mon fils , en l'occurrence,, je roule a moto depuis 1970 donc quelques modeles deja essayés pas tous aussi fiable mais que du binheur quand meme ...je suis a la pointe de Bretagne pres d'un port de peche vous l'aurez bien sûr compris, et ca a son importance l'air salinn'est pas top pour nos montures, mai_sb bon avec un peu de soin tout est ok , voila je suis marié 3 enfants et une petire fille de 15 ans et un petit fils de 9 mois viva la retraite la moto les potes les balades et la mecanique .... Lannig

- Achka55
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
Sujet : Re: LANIG un p'tit nouveau mais pas tout jeune
Salut Lanig
Bienvenue sur le forum et félicitations tant pour ton activité que pour ta longue carrière de motard !
Bien le bonjour à la pointe Bretagne depuis la Provence et bonne route
Bienvenue sur le forum et félicitations tant pour ton activité que pour ta longue carrière de motard !
Bien le bonjour à la pointe Bretagne depuis la Provence et bonne route
- guechtou38
-
Sujet : Re: LANIG un p'tit nouveau mais pas tout jeune
Bienvenue sur le forum !!