Je suis tombée par hasard sur ce forum, et ayant ridé en tant que passagère une Ducati je suis tombée amoureuse du look mais aussi du moteur...
Bon je me présente j'ai 30 ans (aie) et je monte à cheval depuis petite. J'ai du arrêter pour cause de temps et d'argent et la seule fois ou j'ai ressenti la même adrénaline c'est en moto

Ca fait des années que j'y pense, que mon père menace de me déshériter si je franchis le cap mais j'ai décidé que cette année était assez pourrie pour s'offrir un vrai kiff ! Du coup j'ai redémarré le code (youpi) et j'essaye de passer le permis dès que possible...
J'hésite entre plusieurs modèles pour après (Monster, Hypermotard ou Streefighter). J'avoue que à vu de nez la street est magnifique mais pas sûre du tout qu'elle soit bridable en jeune permis (et il y a le facteur budget aussi) !
Bref considerez que je suis une noob mais bientôt j'espère faire partie des votre

Si vous avez les moindres conseils je suis preneuse ! Je suis intéressée par la mécanique même si je n'y connais rien parce que je n'ai pas trop eu l'occasion de m'y pencher

A bientôt !