J'ai découvert ce forum complètement par hasard et j'ai décidé de m'y inscrire tout de suite, normal, on ne pouvait rien consulter sans !
N'empêche je ne suis pas déçu, ici au moins on l'aime ce Diavel et il y a pas mal d'informations bien intéressantes.
Pour la petite histoire, j'ai comme tout le monde entendu parler de cette nouvelle DUCATI voilà un moment. J'ai comme tout le monde vu ici et là des dessins, des photos volées. C'était pas gagné !!!
Après mon passage annuel à Milan EICMA au mois de novembre 2010, je tombe sur cette machine. Je me demandais ce qui pouvait bien me convenir dans la marque après mon troisième Monster !! La réponse était là, sous mes yeux, tournant en rond sur son plateau avec une bombe à réveiller un mort avachie dessus !!!!

Impossible de m'enlever la chose de la caboche ! Elle sera ma 4ième Ducati.
De retour à la maison, j'ai vendu mon S4RS tricolore acheté neuf en 2008

Bonne machine mais fatigante sur long trajet, je voulais passer à autre chose de plus confortable et plus d'actualité technologiquement parlant.
Après un essai du Diavel Std black j'ai passé commande d'un Diavel Carbon red avec l'option Termignoni.
Je dois en prendre livraison à la fin du mois.
Montage du Termignoni et passage en full ( j'espère ) après rodage comme d'habitude.
J'ai prévu l'achat d'un habillage complet ( coque de réservoir, flancs de réservoir et coque de selle ) pour faire réaliser une vraie peinture ( couleur plus filets et des parties avec carbone apparent. Plusieurs couches de vernis pour une finition parfaite ). Ainsi je n'aurais plus qu'à intervertir le tout et je conserverai l'origine intacte ( ... très fragile ) et surtout j'aurai un Diavel unique !
Voilà