Salut les petits loups ✌

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Ducateau
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport

Sujet : Salut les petits loups ✌

sam. 7 nov. 20 21:36

Bonjour à toutes et tous,
par ou commencer quand on est un grand timide😊 ? Par le début ? Né dans les années 60 en Normandie, aujourd'hui j'habite en Charente Maritime.

En bref j'ai eu beaucoup de Japonaises, accessibles financièrement. En 1996 Le rêve ultime un Héritage Softail , forcement ça marque son homme !
J'ai eu plusieurs HD, durant ces dernières années
N'étant pas bon en mécanique et n'ayant pas le temps non plus, je fais faire la mécanique au gré du feeling qui se passe avec les gris ou les concessionnaires du coin.

Et puis une nouvelle révélation, une Multistrada en Full de 2011 avec laquelle je roule comme un fou, absolument impossible de me raisonner , c'est pour cela que j'envisage l'achat d'une 1098 ou 1198, une gueule de malade :love: , au moins quand je ne roule pas c'est joli à regarder...

Aujourd'hui, j'ai un camping en Charente Maritime, n'étant pas là pour de la pub je ne donnerais pas le nom 😎, on accueille quelques motos.
Je suis également passionné de plongée bouteilles ( pas de Jack !😄). Travaillant 7/7 je roule peu 😢, mais je ne désespère pas...
J'ai un peu d'expérience sur les modifs ( faites par les autres) et plein de questions et vos avis sur plusieurs modifs à venir, ayant enfin décidé d'acheter un pont moto à la du fin du mois.

Au plaisir de vous rencontrer ✌

Yale33
Donateur 2021
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Salut les petits loups ✌

sam. 7 nov. 20 22:28

;) bienvenue ici moi aussi j'ai beaucoup plongée

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Salut les petits loups ✌

dim. 8 nov. 20 05:54