Pas d'affichage point mort " N "
- Phil5964
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Pas d'affichage point mort " N "
Petits soucis très récurrents sur mon Désert Sled de juin 2019 (embrayage hydrau).Très souvent absence de l'affichage " N " au tableau de bord mais 2 digits " - - " et pas la led verte " N " neutral allumée ? ? ?.Très gênant car impossible de déterminer si je suis bien au point mort. Passé en concession à 2085 puis 3000 km pour le signaler mais aucune prise en compte. Le 6 octobre dernier lors de la révision je l'ai à nouveau signalé avec plus d'insistance, ils ont fait une vérification (sommaire à mon avis) car toujours le même problème qui persiste ! Bref déçu .Pas très réactifs pour les décisions la concession ! ... Je ne compte pas attendre bien sur la fin de la garantie mais d'ici 2 à 300 km je repasserai en concession et là il faudra me résoudre le problème. J'ai fait essayer la moto à 2 de mes amis qui ont constaté la même chose. A suivre....
- Phil5964
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Pas d'affichage point mort " N "
Le concessionnaire a fini par me prendre la moto. Bilan : Changement du capteur. Problème : Le défaut persiste ! ! ! C'est pourtant basique sur toutes les autres marques, pas de défaut ....Alors à 12000 balles la bécane je compte repasser chez le concessionnaire. Que feriez-vous ? Pareil j'imagine. Bonne route.
- Panou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut !
Ba tant que ta moto est garanti (ce qui semble être le cas), faut harceler le CS quitte à être chiant car comme tu le dis. Quand on paye le prix d'une ducat, ba on attend de la qualité....
Ba tant que ta moto est garanti (ce qui semble être le cas), faut harceler le CS quitte à être chiant car comme tu le dis. Quand on paye le prix d'une ducat, ba on attend de la qualité....
- ducky2a
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour
Ben sur la mienne cela arrive de temps en temps mais j’ai plus de 49000 km c’est assez nouveau
(modèle 2015 full T)
Ben sur la mienne cela arrive de temps en temps mais j’ai plus de 49000 km c’est assez nouveau