Fred du 06

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Fredy06
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport

Sujet : Fred du 06

mer. 26 août 20 11:04

Bonjour à tous je suis Fred 41 ans pacsé et 2 filles j’habites Antibes dans le sud est .
Je suis venu au gros cubes En 2013 agé de 34 ans et donc un peu plus mûre pour être raisonable avec la vitesse.
J’ai eu une er6n kawa bicylindre c’etait le kiff quand j’y repense ce bruit de tracteur pour un roadster puis une honda cb1000r plus sobre mais quel plaisir... Un tmax techmax,
2012, une Gsr 750, et puis là un tmax iron max 2015 8000km que je voudrais vendre pour revenir à la moto.
Pourquoi le maxi scoot car c’est pratique confort etc

L’envie me revient d’avoir une machine même si on ne peut profiter pleinement de la puissance 😕 c’est pour ça que je m’oriente vers une bécane coupleuse, qui va me donner envie de sortir plus souvent pour le plaisir de la machine ...car là en scoot c’est uniquement des petits trajet ville etc ... mais c’est tellement pratique .
Mais aussi Avoir un bon freinage de bonnes suspensions et un vrai bruit pour etre entendu sur la route ...
Je vais etre franc j’hésite avec une speed triple 2020 offre du moment en concession 14600€ avec shifter et qlq options, je viens donc de tomber en admiration sur ce modele le scrambler Sport pro 1100 cm3 je ne cherche pas forcement la puissance mais j’espère en avoir assez pour m’amuser en montagne en duo et en accélération .
Aucun modèle en demo ni essai 🥴 je croise les doigts pour que la postion et le plaisir soit au rendez vous je fais 1,83m 88kg
Je reste encore indecis entre garder tmax, la speed et le coup de coeur de la beauté scrambler sport pro .

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Fred du 06

mer. 26 août 20 12:32

:welcome: :mr:

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Fred du 06

mer. 26 août 20 13:36