Présentation Dash7

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Dash7
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Présentation Dash7

sam. 22 août 20 10:10

Bonjour, comme le veut la tradition je commence par me présenter :) J'ai 32 ans, je vis en région parisienne et suis motard depuis 2014 sur une Yamaha XJ6 N. Je fais principalement des trajets occasionnels (régulièrement quelques dizaines de kilomètres voire centaines pour voir la famille et les amis). 80% seul, 20% en duo avec ma compagne qui rechigne un peu quand le trajet dépasse la demi-heure :)

J'apprécie la facilité et la fiabilité de ma XJ6 (aucun problème / aucun réparation en 25000 km), mais ai depuis des années l'envie de passer chez Ducati. Pas vraiment pour la fiabilité (lol), mais pour le plaisir de conduite, de bons freins et une partie cycle de qualité (pas vraiment le point fort de ma XJ6). Et bien sûr le charme de ces machines :) #rouche

Du coup, je vais mettre en vente ma moto dans les prochains jours et espère rejoindre le club des Ducatistes en passant sur une Supersport S que je lorgne depuis quelques années ! J'ai d'ailleurs trouvé pas mal d'infos grâce à ce forum :) A bientôt !

guechtou38
Donateur 2021
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Présentation Dash7

sam. 22 août 20 20:33

Bienvenue !!!!!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »