Mais le temps passe et je voulais passer a autre chose , j'ai donc craqué pour une BMW 1200 GS , j'espère que nous irons à l'aventure ensemble .
Une pensée pour celle qui fut mienne

Ah bon il aime bien les couillonades ?!bowiekiddo a écrit :ah non je dis ça comme ça!!! Je n'en sais rien....mais s'il est comme GS il aime bien inventer des couillonades !!!![]()
![]()
![]()
Hum pas certain..pas du tout la même utilité, et je préfère le Diavel.TOD a écrit :C'est mieux qu'une diavel, hein !!!![]()
![]()
C'est un choix , la SP me plait , la nouvelle pas sur , j'en ai discuté avec le consses , pour la nouvelle fini le monobras , et un inconnu de poids , le prix !!!, d'après lui , la SP ne devrait pas trop souffrir , étant une série limité , comme les corses .creek1098 a écrit :
Quitte à reprendre une sbk, autant attendre la remplacante présentée à Milan en novembre![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Foes man a écrit :J'ai eu peur pendant un court instant....
Féloche pour la SPsurtout quand on sais que tu vas la modifier avec le même goût que pour la SF...
![]()
tu la reçois quand?
martial a écrit :Foes man a écrit :J'ai eu peur pendant un court instant....
Féloche pour la SPsurtout quand on sais que tu vas la modifier avec le même goût que pour la SF...
![]()
tu la reçois quand?, fini les conneries , la street était la première avec autant d'accessoires , pour la SP une ligne racing ( 70
) termis bien sur , pignon de 14 , support de plaque ( obligatoire ),mini plaque et peut être deux trois conneries et c'est tout .
normalement si la ligne est arrivée , je vais la chercher samedi prochain, ça va être long , je ne suis pas très patient
martial a écrit :Foes man a écrit :J'ai eu peur pendant un court instant....
![]()
tu la reçois quand?, fini les conneries , la street était la première avec autant d'accessoires , pour la SP une ligne racing ( 70
) termis bien sur , pignon de 14 , support de plaque ( obligatoire ),mini plaque et peut être deux trois conneries et c'est tout .
normalement si la ligne est arrivée , je vais la chercher samedi prochain, ça va être long , je ne suis pas très patient
Rougefanfoi50 a écrit :Féloche pour ta nouvelle belle, et toute mes condoléances pour ta SF![]()
Bien joué le coup de la chaise Béhéme![]()
![]()
![]()
![]()
Et au fait, de quelle couleur tu l'as pris![]()
![]()
creek1098 a écrit :Rassurez moi "GS" ne peut pas accepter ça ?!
bowiekiddo a écrit :ah non je dis ça comme ça!!! Je n'en sais rien....mais s'il est comme GS il aime bien inventer des couillonades !!!![]()
![]()
![]()