De retour en gros scrambler

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
FABIOG
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : De retour en gros scrambler

jeu. 6 août 20 09:31

Bonjour à tous, Déjà inscrit sur le forum mais absent depuis la vente de mon scrambler 800, je refait une petite prez.
J'ai laissé partir le scrambler après 4 ans pour une superbe multistrada 1200 S de 2013. Moteur et moto fantastique, mais décidément trop haute et lourde pour moi. Je e savais, c'est la 2e fois que je me fais avoir mais j'adore cette moto !
Je me suis quand même décidé à m'en séparer pour reprendre un scrambler mais bodybuildé : un superbe 1100 sport que je récupère dans quelques jours.
J'ai retrouvé la facilité déconcertante de la petite soeur, avec plus de peps, une finition et un équipement vraiment en hausse.

Quelques modifs en tête : remplacer les silencieux Termi homologués par la ligne complète, des poignées chauffantes pour le confort - j'ai découvert ce plaisir avec la multi - des petits petits cligno, quelques bricoles inutiles et donc indispensables!

Au plaisir de bavarder avec vous !

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »